Le bonheur se trouve en nous
Publication date: 29 nov. 07 09:00:00
Ce que nous souhaitons tous dans la vie, c'est simple. C'est le bonheur, être heureux, être en santé, être comblé. Le problème c'est que trop souvent on s'épuise à chercher le bonheur alors qu'il se trouve tout près. Le bonheur se trouve en nous, d'abord et avant tout! Il se trouve rarement dans la voiture de l'année ou le voyage à Miami.
Par Isidore Dugas
Ce sont de petites étincelles de joie qu'on s'offre lorsqu'on en a les moyens. Le bonheur ne se mesure pas à l'épaisseur de sa fortune matérielle, sinon tous les gens riches seraient parfaitement heureux et tous les gens pauvres infiniment malheureux. Le bonheur réside dans la capacité d'apprécier les moments présents et d'envisager positivement les moments à venir.
Le bonheur, c'est une forme de sagesse qui nous permet de faire les bons choix.
Passez une bonne journée, gardez le sourire! Ne privez jamais quelqu'un d'espoir, c'est peut-être la seule chose qui lui reste.
(Cette petite capsule provient du site www.acadie.net)