Météo:

NORMAND LONGPRÉ DOMINE EN TÊTE DU CLASSEMENT GÉNÉRAL CHEZ LES PROS

Publication date: 2 avr. 09 09:00:00

Après plus de quatre mois d’activités au shuffleboard dans le district Sud-Est de la Floride, Normand Longpré, du Club de Hollywood, domine par seulement 4 points sur son plus proche adversaire, Jacques Bergeron du Club de Boynton Beach.

Au dernier tournoi d’État tenu à Hollywood surnommé REDLINE, ces deux champions en shuffleboard, alors qu’ils faisaient équipe, ont terminé en première position. Il faut mentionner qu’à cet unique tournoi, tous les meilleurs joueurs de la Floride étaient présents. Une certaine compétition, afin de terminer cette saison en première position entre ces deux joueurs sera certainement très intéressante à suivre puisqu’il ne reste que deux tournois pour terminer la saison ; ceux de Pompano et de Delray Beach. Ceux-ci feront également partie du tournoi des Maîtres présenté au Club de Lake Worth en fin de saison.

Bientôt, la saison sera terminée au Club de Hollywood mais tous les mercredis matins, le mini-tournoi « Pick4 » est dirigé par notre directrice de tournoi Louise Brazeau. À tous ces mercredis et même samedis après midis, notre instructeur et pro du club, Fernand Fontaine, est très occupé à dispenser ses cours gratuits de shuffleboard à tous nos joueurs débutants sur rendez-vous au 954-581-0431. Nous sommes situés au 309 North 21st Avenue au centre-ville de Hollywood à l’Est de la voie ferrée, entre les rues Polk et Taylor. Pour informations composez le 954-921-3498.

RÉSULTATS DES RÉCENTS TOURNOIS

LAKE WORTH – 26-27 février

Tournoi de district – Doubles « Wild »

Un pro jumelé à un joueur amateur

Commanditaire : La Ville de Lake Worth – 27 équipes

3. Louis Morais/Hilas Lamontagne

Consolation

2. Réal Bouchard/Alois Ruppe – Sterling Village

3. Renald Cyr/Jean-Paul Dumoulin

BRINY BREEZES - 3-4 mars

Tournoi de district – Doubles « Wild » à la pige

Commanditaire : Mary Sicotte Memorial – 21 équipes

1. Charles Busscher/Don Kimber – Briny Breeze

2. Roger Brazeau/Jean Pridmore – Park City

3. Jean Cazeaux/Lucille Muklewicz – Park City

4. Clément Dubé/Charles Hatfield – Briny Breeze

Consolation

2. Réal Bouchard/Florence Bohnenstiehl – Lake Worth

Conseil Pratique : Ne lancez pas votre bras ou votre baguette sur le jeu d’à côté. Vous ne pouvez suivre votre élan si vous faites cela.