APPEL AUX ENTREPRENEURS  CANADIENS ET INTERNATIONAUX

APPEL AUX ENTREPRENEURS CANADIENS ET INTERNATIONAUX


Par Denise Dumont

La ville de Fort Lauderdale accueillera dans son Centre des congrès, des représentants de tous les continents lors de la 5ème édition de l’exposition internationale FITCE (Florida International Trade and Cultural Expo) les 9 et 10 octobre prochains.

Les organisateurs, soit la ville de Fort Lauderdale et le comté de Broward, se sont donnés comme mission d’accueillir des nouvelles entreprises souhaitant vivre et travailler dans le Sud de la Floride et de faciliter leur expansion globale en fournissant des outils et des ressources précieuses.

« Il n’y a aucun coût de participation pour les entreprises internationales et nous avons des participants de 67 pays enregistrés alors que nous nous attendions à une cinquantaine de pays ! » déclare la montréalaise Paola Isaac Baraya, MSc, Spécialiste en développement économique pour le comté de Broward et membre organisatrice du FITCE.

Une présence de 1 500 personnes est attendue lors de cet événement de deux jours. Plus de 250 sociétés internationales et 1 250 sociétés américaines souhaitant établir ou développer leurs activités dans la région ou dans le monde entier, seront réunies.
C’est une occasion unique de rencontrer des experts, des entrepreneurs et des dirigeants gouvernementaux pour discuter du commerce international.

La Région
Le comté de Broward est un centre névralgique pour l’importation/exportation et les ressources disponibles sont à point.

La région du Sud de la Floride est effectivement l’une des meilleures aux États-Unis pour les activités entrepreneuriales.

Avec une infrastructure internationale sophistiquées et des plus diversifiées au monde, la pré-sence de 70 consulats et 25 bureaux de commerce extérieur solidifie le réseau.

La région bénéficie aussi du Port Everglades, le port le plus achalandé de Floride. Il est classé le 18ème aux États-Unis pour les conteneurs par tonnage et le 3ème plus grand port de croisière du monde (partenaire de FITCE).
Plus de 200 sièges sociaux, dont American Airlines, American Express, AutoNation, Citrix, DHL, Embraer, Hotwire Communications, Microsoft Amérique latine, Office Depot, Sony Amérique latine et UPS ont choisi notre région pour s’établir.

Participez à FITCE ! Contactez Paola Isaac Baraya au
954-357-7894 avant le
13 septembre
[email protected]