La liberté commence avec Francis Breton et Motorisés de la Capitale 2030

La liberté commence avec Francis Breton et Motorisés de la Capitale 2030


Par Le soleil de la Floride

L’entreprise « Motorisés de la Capitale 2030 » est située dans la région de Québec.  Maintenant sous une nouvelle administration opérant dans des locaux neufs et modernes, l’entreprise offre un concept génial et unique de se procurer un VR !

Francis Breton, nouveau propriétaire, dynamique et sympathique, nous raconte les particularités de l’entreprise. « Premièrement, nous sommes heureux d’annoncer que Motorisés de la Capitale 2030 est le seul dépositaire concessionnaire autorisé des VR de marque Monaco Coach à Québec ! Nous avons conclu l’accord en janvier dernier lors du Super Show VR à Tampa Bay. Le premier modèle Monaco Signature livré au Canada est arrivé chez-nous le 10 mars, »  raconte Francis. Un de leur client possède un Monaco Marquis et est présentement au luxueux parc Aztec RV Resort à Margate. Les résidents curieux peuvent le visiter sans problème.

Francis explique qu’à Québec, un inventaire d’environ 80 roulottes et motorisés de différentes marques, dont cinq à six unités de VR Monaco de différents modèles sont en montre.  « L’expérience unique d’acheter chez Motorisés de la Capitale, c’est que nous offrirons bientôt une Halte VR permettant au nouveau propriétaire de camper sur place pour se familiariser avec son nouveau VR avant d’entreprendre son premier voyage. Nous pourrons alors répondre à ses questions et l’assister durant les 24 à 48 heures de son séjour à la Halte.»

À noter que Francis Breton est associé à monsieur Jean-Guy Sylvain, instigateur de l’Aztec RV Resort, et à VR PRO Québec, le maître de la réparation et de l’entretien de roulottes et VR de toutes marques.  Francis raconte que c’est monsieur Jean-Guy Sylvain qui lui a donné la piqure du milieu des véhicules récréatifs. Depuis les quatre dernières années, il a su mailler ses expériences et associations. Désormais, ce sont les clients qui en profitent !