Comment devenir  millionnaire ?

Comment devenir millionnaire ?


Par Le soleil de la Floride

La loterie n’est pas seule à faire des millionnaires.
Une entreprise du Sud de la Floride, qui alimente en logiciels 5 600 compagnies dans le monde, vient d’enrichir ses
5 144 employés, tous actionnaires.

Ultimate Sofware, basée à Weston, a décidé de vendre ses actifs à Hellman et Friedman, une société de capital-investissement basée à San Francisco, pour rien de moins que 11 milliards de dollars.

Une importante portion de ce gros lot sera livrée à tous ses employés à qui elle versait des actions de l’entreprise lors de leur embauche.
Les actionnaires touchent 332,63 $ pour chacune de leur action et ils en possèdent plusieurs. L’entreprise emploie plus de 1 650 personnes à Weston.
Le fondateur d’Ultimate Software, Scott Scherr, n’a que 29 ans et il conservera son poste de directeur de la société.
Il estime que cette transaction est faite dans l’intérêt de tous ses employés autant que pour tous ses milliers de clients.
« Étant donné que chacun de nos employés a une équité dans Ultimate, lorsqu’ils se joignent à nous, cette transaction leur apportera un avantage financier immédiat » indique monsieur Scherr.
En un mot, du jour au lendemain, des milliers de travailleurs d’Ultimate Software sont devenus des millionnaires.
Pour la quatrième année consécutive, le réputé magazine Fortune vient de désigner Ultimate Software premier employeur technologique du pays.
Aussi, on qualifie cette société comme le meilleur lieu de travail pour les femmes.
Cette transaction permettra à l’entreprise de fournir de nouveaux services et de poursuivre son expansion sur le plan mondial.

Ulltimate Software fournit des logiciels pour les services de ressources humaines, la paie des entreprises, les avantages sociaux et la gestion des talents.
Elle compte parmi ses clients, plusieurs sociétés internationales comme Subway, Culligan International et Yamaha Corp of America.

Lors de l’annonce de la transaction, le prix de vente de l’action était 32 % supérieur au prix moyen d’Ultimate Software.