Aztec RV resort une bonne affaire

Aztec RV resort une bonne affaire


Par Le soleil de la Floride

Il y a quelques semaines, un drone a été testé au Aztec RV Resort et les photos qu’il a prises de la propriété, montrent la vraie beauté de ce chic terrain de VR. Les personnes impliquées dans le vol du drone étaient bien surprises, elles ne savaient pas qu’un terrain pour VR d’une telle classe existait en Floride. Une de ces photos est publiée dans cet éditorial.

 

Puisqu’il n’y a que des quelques grandes parcelles de terre disponibles dans la région de Fort Lauderdale (Broward County), il n’y aura jamais plus d’autre centre de villégiature pour VR en copropriété dans cette région qui est la plus excitante et divertissante de Floride du Sud. L’Aztec a été construit sur 106 acres et comporte 645 lots en copropriété. Les lots font généralement de 3 500 à 9 000 pieds carrés.

Où d’autre pouvez-vous garer votre VR en Floride et être situé à moins de 15 minutes des plages et à proximité de tous les types d’activité, des restaurants, des spectacles et des sports?

D’un point de vue pratique, vous devez considérer qu’aujourd’hui, les prix de l’immobilier en Floride sont encore environ 1/3 plus bas que les sommets atteints en 2008 et dans le cas des copropriétés de VR, c’est ½ moins qu’en 2008.

Lorsque les lots restants de cette copropriété auront été vendus par Claude Chan, l’administrateur de l’Aztec, ceux qui voudront racheter le lot d’un propriétaire actuel, devront probablement payer le double ou le triple prix de vente d’aujourd’hui. C’est parce qu’en Floride, le marché immobilier et l’économie se redresse plus vite dans la grande région de Fort Lauderdale. Elle enregistre aujourd’hui un taux de chômage de 4,5%.

Aztec RV Resort a été développé par un propriétaire d’hôtel canadien, Jean Guy Sylvain, de Québec. Des années de travail acharné ont donné vie au plus beau centre de villégiature et lots en condominium pour VR dans l’Est des États-Unis. Aztec est un terrain 5 étoiles pour 645 VR, il est le seul à offrir 5 acres de zone communautaire incluant des pavillons, salles de spectacle, un centre de remise en forme, 2 piscines, 2 courts de tennis, 9 trous putting green, volley-ball de sable, 4 courts de pickleball , shuffle board, fer à cheval, etc.