Kissimmee un endroit où séjourner lorsque vous visitez le centre de la Floride.

Kissimmee un endroit où séjourner lorsque vous visitez le centre de la Floride.


Par Le soleil de la Floride

Combien de touristes étrangers connaissent la ville de « Kissimmee »? La Floride avec une population de près de 20 millions, est devenue le troisième plus grand État des États-Unis.

Tous connaissent South Beach, Fort Lauderdale, St. Petersburg et Orlando, mais peu de gens connaissent la ville de Kissimmee, à côté d’Orlando. Pour ceux qui n’ont aucun intérêt pour la plage, cette petite ville d’environ 60 000 habitants est au cœur de nombreuses attractions floridiennes. Il y a également plusieurs attractions situées dans cette ville, comme le Musée de l’Air de Kissimmee, Musée de l’histoire militaire, la vieille ville avec ses voitures classiques, Medieval Times (dîner et tournoi médival) les événements de rodéo à l’aréna Silver Spurs, et le Boggy Creek Airboat Rides. C’est un endroit idéal pour explorer les eaux d’amont des Everglades. Tous les types d’animaux et d’oiseaux se trouvent dans cette région, à proximité de Kissimmee.

Kissimmee est située à environ 17 miles d’Orlando et est proche à la fois de l’Interstate 4 et de l’autoroute à péage Turnpike pour ceux venant de du Sud, et des plus grandes attractions de la Floride comme Disney World, Universal Studios et SeaWorld. En soirée, il est facile d’accéder à Downtown Disney, Disney Springs et Universal CityWalk, qui sont à quelques minutes de Kissimmee.

Il y a aussi de nombreux hôtels dans cette ville avec beaucoup d’entre eux proposant des navettes gratuites pour les attractions d’Orlando. Beaucoup ont une kitchenette permettant aux familles de manger à la «maison». Les hôtels offrent une variété de prix.

En raison de son emplacement, vous pouvez visiter d’autres parties de la Floride lors d’un séjour à Kissimmee. Il y a St. Augustine sur la côte est avec ses sites historiques ou Cap Canaveral avec l’industrie spatiale qui se remet en marche après plusieurs années d’inactivité.

Cette ville est centrale pour ceux qui souhaitent se divertir ou de visiter diverses attractions. Elle n’est pas une ville pour les Snowbirds ni pour les touristes à long terme.

Kissimmee est à environ trois heures de route de Fort Lauderdale en utilisant le Turnpike. Lorsque vous voulez un petit changement de la vie active du Sud de la Floride, allez passer quelques jours à Kissimmee vous fait prendre une petite pause du soleil et des plages.

Une autre grande attraction à proximité est le Busch Gardens à Tampa. Vous y arrivez en empruntant l’I-4 à partir d’Orlando. Busch Gardens est l’un des meilleurs endroits à visiter en Floride. Il est présentement le leader en frais de manèges à sensation en Floride. Les spectacles de première classe offrent des divertissements pour les personnes de tous âges. Busch Gardens est aussi la résidence de plus de 12 000 animaux, ce qui en fait l’un des plus grands zoos en Amérique du Nord. Il est un excellent endroit pour amener vos enfants ou petits-enfants lors d’une visite de la Floride.