LES 8, 9, 10 FÉVRIER LE CANADAFEST AURA LIEU AU PARC DES ARTS (ARTSPARK) DANS LE CARREFOUR GIRATOIRE  YOUNG CIRCLE PRÈS DU CENTRE-VILLE D’HOLLYWOOD !

LES 8, 9, 10 FÉVRIER LE CANADAFEST AURA LIEU AU PARC DES ARTS (ARTSPARK) DANS LE CARREFOUR GIRATOIRE YOUNG CIRCLE PRÈS DU CENTRE-VILLE D’HOLLYWOOD !


Par Louis S. St. Laurent

Ces dernières années, les festivaliers avaient de plus en plus de difficulté à trouver du stationnement sur la plage d’Hollywood. La construction et la fermeture des voies de circulation sur l’A1A et la diminution des espaces de stationnement avaient rendu la participation à l’événement difficile. De plus, sur le Broadwalk, de nombreux petits restaurants ont fermé.
Il était devenu nécessaire de déplacer le CanadaFest pour offrir plus de commodités pour les artistes et musiciens alors que la nouvelle administration du Canadafest, sous la vice-présidence de Denise Dumont épaulée par Sandra Belzile, coordonnatrice de l’événement, ont invité plus d’artistes de renom.
Le superbe Artspark est situé à l’intérieur d’un cercle de 10 acres à la croisée de la route Federal Hway (US 1) et du Hollywood Boulevard, au centre-ville d’Hollywood. Il a été construit en 2007 et offre aux résidents et aux visiteurs un large éventail d’activités éducatives, récréatives et de divertissements.

L’amphithéâtre à l’ArtsPark comprend une scène principale de 60 ’x 40’ avec un système audio des plus modernes, un grand plancher de danse, une immense pelouse pouvant accueillir 2 500 personnes. Apportez vos chaises ou serviettes ! Enfin nos artistes pourront bénéficier de stationnement, de loges climatisées avec salles de bain au lieu de faire la file aux toilettes publiques sur la plage. Ce type d’espace de concert n’était pas disponible à Hollywood Beach et il était devenu nécessaire pour le niveau de divertissement offert aux visiteurs du CanadaFest.
La porte-parole Marie-Élaine Thibert et les reines du country Julie et Dani Daraîche ne seraient jamais venues sur la plage, mais elles ont acceptées de venir à l’Artspark. Richard Abel avec six musiciens, Manon Robert avec un band de cinq, Jimmy Williamson avec son band, une académie de petits chanteurs de pop etc. ont acceptés de participer à CanadaFest à cause de la scène.
L’ensemble des 10 acres offrira aux visiteurs et aux marchands avec kiosques, un accès facile à ce grand festival.
Un autre avantage non négligeable est la possibilité de stationner facilement dans les environs immédiats, ce que la plage n’offre plus. Deux garages de stationnement à étage qui coutent moins cher qu’à la plage : le garage Radius est situé au 251 N 19th Ave, Hollywood, FL 33020. Le garage Van Buren est situé au 251 S 20th Ave Hollywood.
Aussi, au-delà de 2 000 espaces de stationnement sont disponibles sur des lots et dans diverses aires dans les rues avoisinantes. Il y a des dizaines de restaurants sur le Hollywood Boulevard et sur la rue Harrison à quelques minutes de marche de la scène principale. En raison de la grandeur de la scène et de la verdure, les visiteurs n’auront aucun problème à regarder et écouter la cinquantaine d’artistes qui se produiront cette année.
Vous découvrirez que ce nouvel emplacement est un endroit idéal pour rencontrer vos amis et entendre les meilleurs artistes canadiens, américains et d’autres surprises à ce qu’on me dit!
Pour les stationnements, visitez le
http://fl-hollywood2.civicplus.com/285/Parking-Locations et cliquez sur Downtown Parking Locations.