Les Grands Centres Commerciaux Et Restaurants…

Les Grands Centres Commerciaux Et Restaurants…


Par Le soleil de la Floride

Beaucoup de touristes canadiens ne réalisent pas combien d’endroits intéressants sont près d’eux quand ils visitent la région du Greater Fort Lauderdale. Bien que beaucoup viennent visiter la Floride pour ses plages, il y a des moments où c’est bon de prendre une petite pause du chaud soleil, même en hiver. Faire du shopping et aller au restaurant est alors tout indiqué. Il y a plusieurs endroits bien connus tels que le centre commercial Galleria Mall situé au 2414 East Sunrise Boulevard à Fort Lauderdale, à proximité de la plage et de la I-95.

 

Ce centre ouvrira dès Novembre 2015, une nouvelle aire de restauration nommée » Palm Court Market » présentement en construction. Il y a aussi plusieurs grands noms de restaurants tels que The Capital Grill, Seasons 52, PF Chang Bistro et Truluck, tous situés à extérieur de ce centre commercial, avec des heures d’opération régulières.

L’établissement est ouvert de 10 heures jusqu’à 21 heures du lundi au samedi et de 12 heures à 18 heures le dimanche. Galleria Mall, c’est un mail couvert, ayant parmi leurs locataires, trois des grands magasins les plus connus : Macy’s, Neiman Marcus et Dillard’s.

Après quelques jours de soleil et de sable à la plage, une journée de shopping et une bonne bouffe au Galleria Mall est une belle façon de profiter des vacances. Ce centre commercial est le plus remarquable du Greater Fort Lauderdale et il est considéré spectaculaire en raison de son apparence et des 1,4 millions de pieds carrés d’espace de vente au détail.

En plus des grands magasins, l’édifice deux étages contient de nombreuses boutiques chics offrant des articles allant du design d’intérieur aux vêtements pour femmes, accessoires etc…Il y a de tout pour tout le monde dans les magasins Delia’s, Gap et Lucky Brand Jeans, BCBG Max Azria, Bebe et Cache. Quant aux chaussures, les marques Aldo Shoes, Cole Haan, Nine West et The Walking Company ont pignon dans l’enceinte.

À l’intérieur de la Galleria Mall, on retrouve des atriums spacieux, de grandes fenêtres, des murs blanchis à la chaux et des palmiers majestueux représentant le charme floridien. Les bâtiments sont beaux tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Nous avons récemment célébré notre 35ème anniversaire de mariage au restaurant Capital Grille du Galleria Mall, puisque je préfère les vins français avec un bon filet mignon. Ce restaurant offre les deux. Leur menu comporte aussi une bonne sélection de produits frais de la mer en plus de nombreuses entrées comme le steak tartare. Notre serveur, Miguel Cardona, et le directeur du restaurant, Eric Digeon, nous ont traités comme des rois. Nous allons certainement retourner avant notre prochain anniversaire!

Lorsque la nourriture est parfaite et que le vin est excellent et à un prix raisonnable, vous adoptez l’établissement en tant que votre restaurant préféré!