Pat Patterson, lutteur célèbre  Un autre canadien bien connu en Floride

Pat Patterson, lutteur célèbre Un autre canadien bien connu en Floride


Par Le soleil de la Floride

Il est probablement l’ancien lutteur canadien le plus connu, Pat Patterson, vit maintenant une partie de l’année dans le comté de Broward, alors qu’il continue à être l’un des meilleurs esprits dans la lutte professionnelle. Il possède aussi un autre talent qu’il a partagé publiquement en 2007 pour la première fois lors du CanadaFest où des milliers de spectateurs l’ont applaudi.

Par plaisir, il se produira au Frenchie en janvier prochain.

De plus, il chantera au CanadaFest le samedi 23 janvier prochain comme invité spécial de ce grand festival d’une durée de deux jours. Il devra quitter immédiatement pour Orlando car il participe à l’épreuve de lutte Royal Rumble dont les 16 000 billets sont déjà vendus.

Pour ceux d’entre vous qui ont déjà suivi la lutte, Pat Patterson a ajouté un esprit compétitif enivrant dans le monde de la lutte, y compris dans la WWF en raison de sa connaissance de ce qui est passionnant dans la lutte pour le public.

Pat Patterson a commencé sa carrière de lutteur à Montréal en 1958 comme « Pretty Boy » Patterson. En Californie, il a été six fois champion des États-Unis.

Puis, en 1979, Pat Patterson a lutté dans la World Wrestling Federation et dans plusieurs pays à travers le monde. Il a affronté les lutteurs les plus connus du monde. Cependant, il était différent des autres lutteurs parce qu’il était, et est toujours, le cerveau et l’homme visionnaire derrière la plupart des événements et des fédérations de lutte pendant toutes ces années.

En 2012, il a fait une apparition à l’émission WWF Smackdown Blast from the Past, et en 2013, il était l’invité surprise à Calgary en Alberta, pour la soirée d’appréciation Bret Hart.

Dans le monde de la lutte professionnelle, il est encore l’un des individus les plus connus et respectés. Ses idées et des conseils sont probablement pourquoi les événements de lutte se produisent à guichet fermé dans les arènes et à la télévision payante. Il n’y a probablement aucun homme qui a eu autant d’influence que lui sur le succès de la lutte professionnelle. Il y a quelques années, une fête d’anniversaire avait été organisée pour Pat Patterson chez Frenchie’s et l’un des plus célèbre de tous lutteur et star de cinéma, Dwayne the « Rock » Johnson, était venu faire un tour pour honorer son ami Pat Patterson.

Nous avons plusieurs célébrités canadiennes qui habitent la Floride en hiver et Pat Patterson fait définitivement parti des plus divertissants!