UN AUTRE PROJET DIRIGÉ PAR LE CANADIEN JEAN GUY SYLVAIN POUR LE TOURISME EN FLORIDE

UN AUTRE PROJET DIRIGÉ PAR LE CANADIEN JEAN GUY SYLVAIN POUR LE TOURISME EN FLORIDE


Par Louis S. St. Laurent

Jean Guy Sylvain, développeur du parc de véhicules récréatifs le plus élégant de l’Est des États-Unis, a récemment participé à l’achat d’un autre hôtel dans la région de Fort Lauderdale : The Plaza Hotel, situé au 5100 North State Road 7, Fort Lauderdale.

Jean Guy Sylvain a participé à l’achat et à la rénovation de nombreux hôtels à Montréal, à Québec et dans la région de Fort Lauderdale. Cette dernière acquisition offrira de nouveau aux touristes canadiens et étrangers, un excellent hôtel doté de nombreux équipements et situé à proximité de la plage de Fort Lauderdale. The Plaza Hotel, est situé à une courte distance du célèbre front de mer et jouit d’une localisation centrale par rapport aux principales autoroutes et attractions, y compris le centre commercial Galleria Fort Lauderdale. Il est situé à huit miles du centre-ville de Fort Lauderdale et à huit miles de la plage.

The Plaza Hotel dispose de 269 chambres de différentes grandeurs, des suites, ainsi que d’un restaurant sur place. Le Beau Alexander’s Bar and Grill propose une variété de plats délicieux au buffet, des boissons ainsi qu’une piscine extérieure chauffée, un centre de mise en forme et même des services de spa pour manucure et pédicure.

Il y a environ 10 ans, Jean Guy Sylvain avait découvert une parcelle de terrain contenant 105 acres vacants, qui renfermait un parc de maisons mobiles détruit par un ouragan. Ce terrain est devenu l’Aztec RV Resort, un parc de véhicules récréatifs cinq étoiles, qui est maintenant la plus belle enceinte de VR dans l’Est des États-Unis.

Selon le discours du nouveau gouverneur élu de la Floride, Ron De Santis, l’une des priorités est de créer des emplois et de développer le tourisme en Floride. Jean-Guy Sylvain travaille à cette cause depuis 10 ans dans la région de Fort Lauderdale, où il a créé des centaines d’emplois, tout en développant le parc Aztec à Margate et l’Universal Palms, un hôtel de 250 chambres qu’il avait acheté et complètement rénové.

Le nouveau gouverneur De Santis a fait de la création d’emplois et du développement de l’économie floridienne une priorité durant sa campagne électorale. Il devrait être informé des Canadiens tels que Jean Guy Sylvain qui ont contribué à créer des emplois lors de la dernière récession en Floride avec le développement de l’Aztec et maintenant avec la réfection d’un autre hôtel, The Plaza Hotel à Fort Lauderdale.