45ème Seminole Hard Rock Winterfest Boat Parade

45ème Seminole Hard Rock Winterfest Boat Parade


Par Le soleil de la Floride

…Le plus beau show sur H20 !

Le Winterfest Boat Parade est connu dans le monde entier. Actuellement, on estime à plus de 1 000 000 le nombre de spectateurs enthousiastes qui viennent voir en direct défiler plus d’une centaine de bateaux décorés.

Le trajet fait environ 12 miles et la foule bonde les rives d’année en année.

L’événement est coté 20ème au rang des plus belles parades au monde. Et il y a environ 50 000 défilés aux États-Unis seulement. Ceci place la Winterfest Boat Parade sur la même liste prestigieuse que celles de Macy’s, du Mardi gras, du Rose Bowl et de Disney.

Le thème cette année : Comics & Cartoons Rockin’ the Night Away

La parade se déroulera le samedi 10 décembre 2016 à partir de 18h30.

Le départ se fait au centre-ville de Fort Lauderdale sur la New River, le cortège de lumières flottantes voyage ensuite vers l’est, sur l’Intracoastal Warterway, puis au nord jusqu’au Lake Santa Barbara à Pompano Beach.

Les gens peuvent s’installer avec leurs chaises tout au long du parcours.

Toutefois, une bonne façon de voir la parade est à partir des gradins situés à l’intérieur du Birch State Park au coin nord-est du Sunrise Blvd et de l’Intracoastal où il y a plein d’activités, de food trucks gourmets, bière et vin, kiosques de tous genres et activités pour enfants. Bien vous informer sur le site web du boat parade pour les divers coûts des sièges, des frais de stationnement, de navette obligatoire etc.

Vous pouvez aussi profiter d’un tout compris, sans casse-tête avec Galaxy « Bien Sûr » qui organise depuis des années, un bus en partance des bureaux de GO2Vacations à Dania Beach.

À noter la fermeture des ponts dès 17h20 jusqu’à la fin de la parade.

Pour plus d’information : www.winterfestparade.com ou contactez Galaxy « Bien Sûr » au 1-866-544-8402