Pour faciliter vos transactions en Floride


Par Le soleil de la Floride

Établie en Floride depuis 1992, la Desjardins Bank s’engage sans cesse à développer une offre de service renouvelée et adaptée aux besoins évolutifs de ses clients. Voici comment nos services bancaires aux États-Unis peuvent faciliter votre quotidien tout en vous évitant des frais.

Si vous n’êtes pas déjà détenteur d’un compte auprès de la Desjardins Bank, vous pouvez prendre un rendez-vous à l’une de nos quatre succursales en Floride, dont notre toute nouvelle succursale ouverte depuis cet automne et située à Boynton Beach. Vous ne pouvez pas entreprendre les démarches en Floride dès maintenant ? Si vous êtes membre Desjardins depuis plus de 6 mois, vous pouvez compléter les documents requis à partir de votre Caisse au Canada pour accélérer le processus d’ouverture de votre compte auprès de la Desjardins Bank en Floride.

Une carte de débit Desjardins Bank vous sera remise dès l’ouverture de votre compte, vous permettant ainsi d’effectuer des retraits, des virements et interrogations de solde de votre compte dans un de nos guichets automatiques ainsi qu’aux guichets automatiques  Presto! des supermarchés Publix sans frais supplémentaires !

Vous souhaitez avoir une carte de crédit en dollars US ? Demandez la carte MasterCard Desjardins Bank offerte en collaboration avec ATIRAcredit, et ce, sans frais annuel.

De retour au Canada, vous aurez la liberté d’alimenter votre compte de la Desjardins Bank en dollars US en utilisant la fonction « virements internationaux » disponible dans Accès D. En choisissant l’option dépôt direct, vous pourrez transférer sans frais vos sommes de votre compte à la Caisse vers votre compte de la Desjardins Bank.

Où que vous soyez, vous pourrez consulter votre compte et effectuer des transactions au moyen de notre service en ligne disponible à www.desjardinsbank.com. Également, depuis le lancement de notre application de services mobiles de la Desjardins Bank, vous pouvez maintenant consulter vos comptes et déposer des chèques tirés sur une banque américaine jusqu’à concurrence de 2 500 $ US par jour à l’aide d’un téléphone intelligent de type iPhone ou Android.

Vous souhaitez en connaître davantage sur notre offre de service complète pour vos déplacements aux États-Unis ? Passez à l’une de nos quatre succursales ou encore, demandez la visite de notre vitrine mobile Desjardins Bank dans votre communauté. En effet, la Desjardins Bank a innové cette saison et s’est déjà déplacée dans plus d’une dizaine de communautés de la Floride. La visite de notre vitrine mobile vous intéresse? Il est encore temps pour vous de planifier cette visite, contactez-nous !