Brèves


Par Danielle Danault

VISA EB-5 : LA FÊTE DES
FRAUDEURS COMMENCE

La Floride détient le titre de la Capi-tale de la fraude.

Des poltrons ont profité de l’écono-mie montante des dix dernières années pour leurrer des investisseurs étrangers. Cinq-cents-mille dollars leur obtenaient un visa EB-5 incluant une carte verte.

Les deux magouilleurs ont plaidé coupables en cour fédérale pour avoir utilisé 42 millions de fonds EB-5 pour un projet de construction d’un paradis hôtelier à Palm Beach.

Un dénommé Matthews et l’entrepreneur général du projet, Nicholas Laudano, se retrouvent derrière les barreaux, tandis que les 91 commanditaires d’EB-5 ont tous perdu leurs investissements de 500 000 $ et n’ont jamais reçu leur carte verte.

Le gouvernement a commencé un grand ménage dans les fraudes de visas.

LE FLÉAU DES ALGUES
SARGASSES

Le comté de Miami-Dade est en guerre contre les algues sargasses qui envahissent sporadiquement ses 15 milles de plage.

Les scientifiques ont déclaré que les algues sargasses, qui flottaient dans la mer autrefois en amas isolés, forment maintenant une ceinture de 5 500 milles (8 850 km) de long nommée « la Grande ceinture des sargasses de l’Atlantique ».

Cette prolifération serait causée par l’utilisation massive d’engrais, son déversement (phosphore et azote) et par la déforestation au Brésil, entraînant des quantités monstres de rejets de nutriments dans l’océan.

Les dirigeants estiment qu’il en coûtera annuellement 45 millions de dollars au comté de Miami-Dade pour retirer les algues de la plage.

Visualisez en direct via webcam, l’état de la plage choisie avant de partir !
VIRUS DU NIL TROUVÉ CHEZ LA VOLAILLE
Il y a quelques semaines, le virus du Nil occidental a été détecté dans des fermes d’exploitation avicole situées dans le comté de Palm Beach.

Des poulets destinés à la consommation ont testés positifs dans les régions de Belle Glade et de Pahokee, au pied du Lac Okeechobee. Le Département de la santé demande aux résidents de se protéger contre les piqûres de maringouins même si le virus n’a pas été détecté sur l’être humain depuis 2011.

Depuis juillet, deux autres cas de dengue ont été rapportés dans le comté de Miami Dade. On sait que les moustiques peuvent aussi transmettre le virus Zika.

Les pluies quasi quotidiennes qui s’abattent sur la région du Sud-est de la Floride depuis quelques mois optimisent la prolifération des maringouins.

Éliminer l’eau stagnante autour de la maison est d’une efficacité légendaire pour éliminer la reproduction de ces bestioles.

MAUVAIS SORT SUR BECKHAM ET SON STADE DE SOCCER

Après des années de recherche, le site de l’ancien terrain de golf Melreese à Miami avait finalement reçu le feu vert pour changer de vocation et devenir l’emplacement du stade de la Ligue majeure de soccer et d’un centre commercial.

Comble de malheur, le terrain s’avère beaucoup plus toxique que prévu avec des niveaux de contamination d’arsenic dépassant deux fois le taux acceptable.
Selon l’analyse environnementale, les échantillons de sol prélevés contiennent des éléments incluant du plomb et du baryum et posent un danger physique réel.

La facture de décontamination pourrait s’élever à 50 millions de dollars. Les négociations avec la ville de Miami pour conclure un bail de location de 99 ans portera de nouvelles conditions.

Des délais de construction sont imminents.


À VENDRE : TOURS DE
SURVEILLANCE DE LA PLAGE
D’HOLLYWOOD

Vous rêvez d’une Beach house dans votre cour arrière ? Les 19 tours de surveillance de la plage d’Hollywood seront bientôt mises à l’encan.

Ces structures renferment chacune 25 ans d’histoire et on peut dire qu’elles ont affronté mer et monde ! Elles font 14 pieds de hauteur, pèsent entre 3 000 et 6 000 livres et elles ont besoin de beaucoup d’amour.

Avant de placer votre enchère, devez toutefois savoir que le nouveau propriétaire est responsable de retirer la tour de la plage à ses frais !

Les antiquités seront remplacées par 21 nouvelles stations modernes et vibrantes. Le tout fait partie du plan de redéveloppement de la ville d’Hollywood. Plusieurs millions de dollars sont injectés dans le projet qui inclut la construction d’édifices à bureau, des trottoirs de pavés unis, des activi-tés invitantes et régulières à l’ArtsPark dans le Young Circle et une réfection du centre-ville.

Pour plus de renseignements sur la vente aux enchères : 954.921.3620


LE Prochain G-7 à Miami ?

Le président Donald Trump prévoit d’organiser le sommet du G-7 en 2020 à son fameux club de golf de Doral, près de Miami.
« De mon point de vue, je ne ferai pas d’argent », a déclaré Trump lors d’une conférence de presse lundi au G-7 à Biarritz, en France.
« À mon avis, je ne vais pas gagner d’argent. Je ne veux pas gagner d’argent. Je me fiche de gagner de l’argent. »

Trump a également répété une affirmation qu’il avait faite devant un groupe de travailleurs de Pennsylvanie plus tôt ce mois-ci, déclarant que la présidence lui avait coûté « entre trois et cinq milliards de dollars ». Il a ajouté: « À un moment donné, je vais vous donner les détails de tout cela. » Il a même renchérit en disant : « J’avais l’habitude de gagner beaucoup beaucoup d’argent pour faire des discours et maintenant, je fais des discours tout le temps. Et qu’est-ce que je gagne ? Rien ! Et c’est bien. Et j’ai fait beaucoup de bons coups et de bonnes affaires que je ne fais plus, et je ne veux plus les faire parce que maintenant, je fais des bonnes affaires pour le pays. Et pour moi, c’est beaucoup plus important. »