Exemptions de Taxe

Exemptions de Taxe


Par Le soleil de la Floride

Le gouverneur Scott a signé un projet de coupure de taxes d’une valeur de 180 millions de dollars. Parmi ces coupures, certaines sont temporaires.

Veuillez donc prendre note que du 2 au 4 juin prochain, il n’y aura aucune taxe ajoutée à l’achat de piles, de kits d’urgence, contenants à essence, glacières et générateurs. Cette exemption de taxe vise à stimuler la population à se préparer en vue de la saison des ouragans.

Du 4 au 6 aout prochain, ce sera le week-end « retour à l’école ». Pour l’occasion, la taxe sera abolie sur les vêtements, souliers, sacs à main, sacs à dos, les articles scolaires et les ordinateurs coutant moins de 750 $.

Parmi une des coupures de taxes les plus en vogue, il y a la « tampon-tax ». Dès janvier 2018. La taxe sera éliminée sur tous les produits hygiéniques féminins!

Puisque les instigateurs de la proposition proclament que les articles hygiéniques féminins sont une nécessité et doivent être considérés comme un «remède familial », le gouverneur Rick Scott a approuvé l’abrogation de la taxe sur ces produits. En tout, les Floridiennes sauveront annuellement, 11 millions de dollars en taxe sur ces produits essentiels.