Info Express 5 AVRIL 2018

Info Express 5 AVRIL 2018


Par Denise Dumont

Prix à la Pompe
L’American Automobile Association (AAA) indique en ce lundi du 2 avril, une moyenne nationale à la hausse à 2,659 $  (US) pour un gallon de régulier alors qu’en Floride, l’essence affiche une moyenne de 2,637 $, soit un cent de plus que le mois dernier à pareille date.
L’Energy Information Administration a laissé savoir que les États-Unis ont exporté un record de 1,1 million de barils durant la dernière semaine de mars, marquant un nouveau record.
Au Costco à Davie, notre baromètre favori, le régulier se vend 2,47 $ (US) à 9h30 lundi matin, pour un gallon de régulier.

Plus besoin de votre signature
Depuis le premier avril, les quatre cartes de crédit les plus utilisées, soit Mastercard, Visa, American Express et Discover Card, ont révoqué le besoin d’une signature sur les factures de restaurant.
Les compagnies ont annoncé que la technologie des puces électroniques a réduit l’utilisation frauduleuse et permettra aux restaurants de ne plus exiger de  signature des clients si la technologie est en place. Ce changement devrait accélérer les transactions, en particulier pendant les heures de pointe.
La seule question se pose au niveau des pourboires. Habituellement, il était ajouté à la facture au moment de la signature. Comment cela fonctionnera maintenant? La tendance fait appel à un pourcentage ajouté par le restaurant au moment de faire le total.

Hollywood sous une nouvelle lumière
Hollywood sera la première ville à convertir ses luminaires à vapeur de sodium en un nouveau réseau d’éclairage DEL, offrant une meilleure visibilité et uniformité  que l’éclairage existant.
Les avantages comprennent bien entendu, des économies sur la facture d’énergie, une réduction de l’empreinte carbone de consommation de la ville et surtout, la prévention de la criminalité et une diminution des frais d’entretien. Ce programme offert par FPL est sans coût initial pour la ville.
La conversion au DEL sera effectuée partout dans la ville. Le réseau représente environ 5 790 luminaires qui seront converties pour faire d’Hollywood, la plus grande municipalité éclairée au DEL, selon le programme de FPL à ce jour.
Les travaux devraient débuter dans environ six mois, une fois que les ingénieurs auront terminé le plan final.

Melania Trump reste en Floride
À Palm Beach, la propriété Mar-a-Lago de Donald Trump était autrefois un refuge parfait pour la famille. Il semble que cette fois-ci, le tourbillon d’attention entourant la récente activité juridique liée aux indiscrétions du président avec d’autres femmes, ait pénétré les murs de la propriété.

Madame Trump et son fils de 12 ans, Barron, occuperaient une différente section du domaine.

Le Président Trump a reçu un de ses avocat, Michael Cohen, qui aurait payé à l’actrice porno Stormy Daniels, 130 000 $ en 2016 afin de garder sous le tapis, son aventure avec Donald Trump en 2006 alors que Barron était sur le point de naître. Ceci fait suite à la déclaration d’une autre femme confirmant une relation de dix mois avec Donald Trump alors qu’il était marié avec Melania.

La première dame fait face à une pression croissante pour sortir de son union de 13 ans avec Donald J. Trump.