Interstate-95: Voies express en phase finales


Par Le soleil de la Floride

Des piquets en plastique seront installés et des changements permanents de modèle des voies de circulation sont à venir sur un nouveau tronçon de voies express de l’autoroute 95 dans le nord du comté de Miami-Dade.

Depuis le 18 mai dernier, les équipes travaillent à ce projet en direction nord sur l’autoroute I-95 à partir de l’échangeur de Golden Glades à la ligne du comté de Broward/ Miami-Dade, environ un demi mile au sud de la sortie Hallandale Beach Boulevard.

Les automobilistes qui veulent prendre la sortie de Miami Gardens doivent maintenant quitter les voies express au sud du Golden Glades, près de NW 151 Street.

La première sortie des voies rapides au nord du Golden Glades est dorénavant Ives Dairy Road.

Pour l’instant, les conducteurs sont en mesure d’utiliser gratuitement ces nouvelles voies express en direction nord, jusqu’à ce que la construction soit complétée. Les péages sont en vigueur sur le tronçon existant des sept miles de voies express entre le Golden Glades et Miami.

Le Florida Department of Transportation allonge les voies express d’environ 13 miles. Elles atteindront enfin le Broward Boulevard à Fort Lauderdale.