Prix de l’essence, encore en hausse…


Par Le soleil de la Floride

C’est la saison des vacances et l’American Automobile Association (AAA) rapporte que le prix moyen de l’essence régulier aux États-Unis ce dernier mois, a grimpé de 35 cents du gallon régulier pour atteindre 2,82 $.

Dans le comté de Broward la moyenne affiche 2,66 $ par gallon. Ceci est le prix le plus élevé enregistré depuis décembre. L’Association s’attend maintenant à une certaine stabilisation des prix. Nous payons présentement 0.98 $ de moins que l’an dernier à pareille date.

Margaritaville: la construction tire à sa fin

Lon Tabatchnick, le développeur du Margaritaville Beach Resort en construction sur le Broadwalk d’Hollywood, a obtenu une augmentation du prêt. Le projet tire à sa fin et la Bank of the Ozarks a versé un autre 19 millions de dollars, portant à 54,6 millions ou 37% du coût de construction. Au total, le projet de 349 chambres est évalué à 147 millions.

L’ouverture est prévue pour l’été 2015, après le 15 juillet et avant la fin septembre. D’ailleurs, il est possible de faire des réservations pour octobre.

Les sept restaurants, le spa, le centre d’exercices, les 7 000 pieds carrés de surface au détail ainsi que les 30 000 pieds de salle de conférence devraient tous être fonctionnels dans quelques mois.

Plusieurs postes dans tous les domaines reliés à l’opération journalière du lieu de villégiature sont à combler. Pour les détails, visitez