Big Daddy’s Liquors et Flanigan’s Restaurants Les deux font la paire…

Big Daddy’s Liquors et Flanigan’s Restaurants Les deux font la paire…


Par Le soleil de la Floride

En Floride, les consommateurs de boissons alcoolisées connaissent possiblement Big Daddy’s Liquors. Avec 12 succursales stratégiquement situées dans la région, et des aubaines hebdomadaires annoncées dans les pages de ce journal tout au cours de l’année, pas surprenant que le logo vous est familier.

Entreprise familiale lancée par Joe Flanigan en 1959, la tradition du visionnaire irlandais se poursuit. L’élan est imprégné de dynamisme et l’équipe d’environ 15 000 employées forment la grande famille. Il y a 23 restaurants Flanigan’s seafood and grill, en plus des dépositaires de boissons et spiritueux. Et l’organisation n’a qu’un but : miser sur la qualité, le service et la meilleure valeur qui soit!

Nous avons rencontré Chris O’Neil, nouveau vice-président des opérations des Big Daddy’s Liquors, qui nous explique la façon dont vous, chers clients et lecteurs, pourrez cette année, profiter des nouvelles valeurs ajoutées durant votre séjour en Floride.

Les convictions et traditions

« Monsieur Joe Flanigan, disait toujours qu’il préférait un profit de 10 % d’un million de dollars à 20 % de 500 000 dollars. Et son fils Jimmy, maintenant président de l’entreprise, poursuit la coutume » nous explique Chris lors de notre rencontre vendredi dernier.

« C’est pourquoi du côté des restaurants, cette faible marge de profit acceptée, permet de servir à nos clients des burgers de première qualité avec 25 % plus de bœuf pour moins cher qu’ailleurs. Et c’est prouvé, nous en vendons pas mal plus que n’importe qui! …même chose avec les ribs. »

Du côté de Big Daddy’s Liquors, en plus des spéciaux, les clients sont remerciés grâce à une carte fidélité. Un achat de 25 $ donne un point et lorsque dix points sont accumulés, la caisse enregistreuse émet 20 $ à dépenser au resto Flanigan’s.

La nouveauté

Pour ajouter du plaisir à vos vacances, Chris O’Neil et ses complices, dont Augie Bucci, Chief Operating Officer des restaurants, ont mis au point une autre façon de bonifier votre visite et vous rendre accro de la place.

Au bas de chaque facture des restaurant Flanigan’s, est inscrit un rabais supplémentaire pour l’achat d’une bouteille de boisson, de vin ou spiritueux chez Big Daddy’s Liquors. Une nouvelle offre s’applique à chaque mois et il faut s’assurer de profiter de l’aubaine à l’intérieur des délais spécifiés!

Par exemple, jusqu’au 4 décembre, achetez une bouteille de Brut français de La Veuve du Vernay et obtenez-en une gratuite sous présentation du reçu avec cette mention. Du 5 décembre jusqu’à janvier, économisez sept dollars sur une bouteille de vodka Russian Standard à la présentation de la facture du resto. Génial non?

De plus, comme vous avez lu en page deux de ce journal, Jessica Harnois, sommelière québécoise reconnue et respectée mondialement, vous fera découvrir des vins inusités et disponibles chez Big Daddy’s Liquors.

C’est facile de sentir l’esprit de famille qui règne toujours au sein de cette grande entreprise.

Chris O’Neil est un Floridien pur laine ayant obtenu un diplôme en économie de l’Université de la Floride. Depuis 1990, il est à l’emploi de la famille Flanigan. D’abord comme serveur, puis, il a porté tous les chapeaux le menant à sa position actuelle. Il siège aussi sur le conseil d’administration et gère en plus, divers programmes pour les employés.

De nature plutôt timide, il préfère grandement travailler en arrière-plan que de poser pour cette entreprise généreuse dont il est très fier de faire partie.