Le coup de cœur de Marie !

Le coup de cœur de Marie !


Par Denise Dumont

Marie est journaliste et auteure du livre FLORIDE 1 000 bonnes adresses et les coups de cœur de 40 vedettes.
Elle parcourt la Floride de long en large à la recherche de nouveauté et cette saison, elle partagera régulièrement avec Le Soleil de la Floride, ses plus récentes découvertes et coups de cœur.

La semaine dernière, Marie était en visite dans la région du Panhandle, c’est-à-dire la région Nord-ouest de l’État. Voici donc son coup de cœur qu’elle a partagé au téléphone :
« Chère Denise, si tu voyais comme c’est beau ici ! Je suis tombée en amour avec cette région généralement boudée des visiteurs québécois en raison du temps plus froid en janvier et février.

Mais le reste du temps, il fait aussi beau qu’à Fort Lauderdale et le sable de la plage est comme une farine d’un blanc immaculé et l’eau du golfe est éclatante.

L’un de mes coups de cœur est défi-nitivement Grayton Beach. Le village est de style bohémien et il attire entre autres, les riches hippies et les artistes de Nashville, paraît-il !

Il y a des cottages antiques qui rappellent nos chalets au Canada, simples sans fla fla, mais tout à fait confortables. Et surtout, ils sont tout près de la plage et à quelques minutes en voiture du très célèbre Grayton Beach State Park.
La ville est située aux abords de la route panoramique 30-A. »
Marie ajoute aussi qu’elle recommande l’Hibiscus B&B. Ce sont 13 chambres-cottages de style antique et le personnel est tout à fait ado-rable.
Quel sera le prochain coup de cœur de Marie ? À suivre…
Facebook @lafloridedemarie