Technologie durable permastructures…

Technologie durable permastructures…


Par Le soleil de la Floride

Il y a maintenant deux ans que PermaStructures travaille à mettre en place sa nouvelle usine, promettant un nouveau standard dans la fabrication des maisons mobiles et modulaires. Pas de doute, le produit est révolutionnaire autant par sa structure d’acier galvanisé que par les matériaux innovateurs qui l’habille!

La direction nous confirme être à quelques semaines de cette production tant attendue.

Pour permettre la mise en marche de PermaStructures, des investissements importants et des changements laborieux se sont avérées nécessaires et à tous les niveaux imaginables. Installés dans leur nouvel espace de production, ce long parcours est presqu’achevé. Le Soleil de la Floride s’est rendu sur place pour constater l’aboutissement.

Principes et intégrité en jeu

Robert Dubois, CEO de PermaStructures, ainsi que monsieur Herman Graziani, directeur la compagnie sœur qui manufacture les produits PermaStructures, sont encore plus anxieux que nous tous de voir cette ligne de production en marche. Leur intégrité face aux clients et aux autres investisseurs est en jeu!

Monsieur Dubois, instigateur et l’un des principaux actionnaires de ce projet, a deux objectifs en tête : bien faire les choses et livrer l’excellence. Pour répondre aux exigences, l’usine a dû déménager ses pénates afin de doubler à 85 000 pieds carrés, son espace pour accommoder une production allant jusqu’à 600 maisons usinées par année.

et son directeur Pierre Charbonneau | Photo © Yves Beauchamp
et son directeur Pierre Charbonneau

Durant cette transition, les embuches ont été d’envergure. Les multiples permis et inspections, à divers niveaux gouvernementaux, ainsi que les tests pour l’approbation des procédés de fabrication, ont pris bien du temps.

La nouvelle de l’heure est sans doute l’approbation gouvernementale d’un programme d’investissement EB-5, d’une valeur de sept millions de dollars sur l’entreprise, assurant la sécurité financière de la manufacture et la solidité du projet.

Saviez-vous qu’en 2014 aux États-Unis, 750 maisons mobiles ont pris feu et qu’elles ont brulé à une telle vitesse que plusieurs ont péri dans les flammes?

« Heureusement, grâce à nos maisons, personne n’aura plus à succomber de la sorte » raconte Pierre Charbonneau, directeur général de PermaStructures.

D’ailleurs, il énumère avec enthousiasme les multiples avantages certifiés de leurs produits; « il est très important pour les gens de savoir que leur maison est sécuritaire, qu’ils l’habitent à temps plein ou non. Nos maisons PermaStructures sont résistantes aux vents de plus de 168 mph, à l’eau (664 ans), à la moisissure et aux parasites/termites. Il faudrait que la maison soit exposée à un feu ardent durant plus de quatre heures avant qu’elle fonde, littéralement. De plus, l’isolation thermique et sonore est incroyable! »

Aucun doute, les clients seront renversés par la solidité du produit, la précision de l’assemblage et la qualité quasi indestructible des matériaux utilisés.

Mesdames, si le style et la qualité intérieure est de votre ressort, vous serez heureuses dans votre nouveau palais floridien! Il vous faut voir les armoires, les couvre-planchers, les bains et douches, les détails en général, la facilité d’entretien etc…

Saviez-vous qu’en 2014 aux États-Unis, 750 maisons mobiles ont pris feu et qu’elles ont brulé à une telle vitesse que plusieurs ont péri dans les flammes?

En outre, la qualité et la sophistication des intérieurs de base des maisons PermaStructures feront rougir les intérieurs haut de gamme des maisons de bois.

Surveillez les publicités de PermaStructures dans les pages ce de journal afin de profiter d’une promotion exclusive (au pair) très avantageuse pour les Canadiens.

Pour informations supplémentaires, contactez sans tarder :
Pierre Charbonneau, Directeur général : 954-410-3268
En ligne : permastructures.com
L’usine est située au 4300 Northwest 128th Street, Opa-Locka, FL