Un autre succès


Par Le soleil de la Floride

La Desjardins Bank, succursale d’Hallandale, était l’hôte d’un cocktail bien animé jeudi soir dernier.

Elle recevait la 12ème mission commerciale en Floride organisée par la Chambre de Commerce Québec Floride. Enregistrant un record avec 14 entreprises et 22 participants, les sessions d’information et les événements de réseautage se sont avérés des plus productifs et appréciés.

Participants et invités étaient reçus par des employés de la Desjardins Bank et par les dirigeants et membres du conseil de la CCQF. À noter que pour une première fois, un entrepreneur de l’Alberta participait à la mission.  L’attachée commerciale du Gouvernement Québec à Atlanta, Virginia Rand-Hill, était sur place, ainsi que des représentants de la Chambre de Commerce Montréal Métropolitain qui collaborent à la mission.

Monsieur Glen Cooper, président de la Chambre, a réitéré le fait que le nom officiel de la Chambre de commerce Québec-Floride a été modifié pour la Chambre de commerce Canada-Floride. Ce changement a pour but d’offrir des possibilités d’expansion accrues pour les membres, une meilleure reconnaissance du groupe par le marché anglophone en Floride et permettra d’élargir vers les autres régions de l’État via de nouveaux partenariats.