« CAMELOT DAYS MEDIEVAL FESTIVAL », HOLLYWOOD 2017


Par Le soleil de la Floride

Cette année l’évènement se fera sur deux périodes dans le mois de novembre, les 11-12  et les 18-19 de 10 à 17h30 et ce, au Topeekeegee Yugnee Park 3300 N. Park Rd. – Hollywood, Fl (Greater Ft. Lauderdale area) faisant l’angle avec Sheridan St. et à proximité de la I-95

Pour les adultes

Le but de « Camelot Days » est de permettre à ceux et celles qui le désirent de  de revivre la magie du passé. Il y a ici un  royaume plein de musiciens, d’artisans, de restaurants, de chevaliers et de plaisanteries, où il est possible de jouer au jeu d’échecs ou comme dans le temps à la joute. Fêtez et mangez comme un roi à l’occasion d’un banquet copieux et bien arrosé. 

Achetez de beaux trésors artisanaux dans le marché des artistes. Profitez de jeux stimulants et de spectacles amusants pour tous les âges! Il est impossible de citer dans cette présentation tous les événements qui sont offerts aux festivaliers, mais en voici quelques-uns parmi les plus populaires : « The Joust, The Living Chess Game, The Royal Court, Robin Hood & Maid Marian, The Battling Knights, mais aussi les Belly Dancers, les Comedy Acts ou encore les Musiciens.

Ceci dit, « Camelot Days » est certainement un des festivals de la région du South-Florida qui considère dans sa programmation que les enfants doivent avoir  une place aussi bien structurée que celle des parents et adultes. Il y a donc beaucoup de choses pour les enfants de tous âges! 

 

Pour les enfants 

– Ils peuvent interagir avec les personnages du festival et tenter de résoudre par exemple le Quest Mystery. S’ils y arrivent correctement, ils obtiendront une partie gratuite pour jouer au jeu du King Arthur’s Treasure! 

– Sur une autre scène telle que la « Files & Fairy Tales Stage », tous les divertissements conviennent aux enfants de tous âges. Ils comprennent « In the Faerie Garden », « Play Around Players », « Fables with the Queen » et plus encore! 

– En outre tous les enfants peuvent apprécier la plupart des spectacles donnés sur le site et principalement  « Magic & Mayhem », « Trash or Treasure » et « Faire Wynds Historic Entertainment » 

– Sans oublier la « Kids Craft Area », la Knighting Ceremony et les Medieval Games, dont les entrées sont gratuites ou encore la pratique de l’arc ou certains jeux qui eux demandent une inscription.

 

PRIX DES BILLETS

Adultes : 15 $ / Enfants de 6 à 12 ans inclusivement : 3 $ / Enfants de moins de 6 ans : Gratuit

 

Pour toutes informations supplémentaires, il est possible de communiquer au 786-332-0047 ou de visiter le site www.camelotdays.com