Jupiter Lighthouse Inlet Museum, Jupiter

Jupiter Lighthouse Inlet Museum, Jupiter


Par Le soleil de la Floride

Le phare et le musée dont l’accès est ouvert au publique, sont gérés par la Loxahatchee River Historical Society, créée en 1972. Sa mission est la conservation et la promotion du patrimoine, de l’histoire culturelle et des systèmes naturels du site. Le développement des visites publiques est passé au cours des 20 dernières années, de 1 jour par an à 7 jours par semaine en saison d’hiver ! La visite du musée est maintenant combinée avec une visite du phare, classé depuis 2015 au National Register of Historic Places et la découverte du site historique sur lequel il est installé. Les visiteurs peuvent ainsi voir des expositions et des points d’interprétation en plein air présentant 5 000 ans d’occupation humaine.

Hike Through History (Randonnée à travers l’histoire)

Elle permet de découvrir la topographie et l’histoire naturelle de ce site historique. La randonnée de 3.5 km (2 mi) passe par les points d’intérêt historiques se trouvant dans les 20 acres que couvrent la Jupiter Inlet Lighthouse Outstanding Natural Area. La randonnée part du musée et dure environ 2 heures et dépend des conditions météorologiques. La participation est gratuite, mais le nombre des participants est limité et une réservation est obligatoire. Le programme est ouvert aux adultes et aux enfants d’au moins 5 ans et ils doivent être accompagnés par un adulte (18 ans) s’ils ont moins de 13 ans. Les randonneurs doivent avoir des chaussures et des vêtements de sport, un chapeau et une bouteille d’eau pleine.

Programme famille et jeunes enfants

L’animation dure 45 minutes et elle est idéale pour les enfants de moins de 10 ans. Le rassemblement se fait au Lighthouse Seminole Chickee. Présentation de la vie des gardiens du phare, l’histoire de la Floride et de ses habitants, des plantes et animaux locaux. Il est conseillé d’apporter un petit tapis ou une couverture pour les enfants. Le programme est gratuit et les places sont limitées d’où la nécessité de réserver

Lighthouse Sunset Tour (Coucher de soleil depuis le phare)

Tout au long de l’année, on peut depuis la salle d’observation du phare, assister à des couchers du soleil fantastiques et faire la découverte du ciel par des nuits noires, éclairé par les lumières de Jupiter. L’observation dure environ 75 minutes et n’a lieu que si le temps le permet. Elle est payante et une réservation est obligatoire. Pour être acceptés les enfants doivent avoir une taille minimum de 1.35 m (4 pieds) et être capables de se rendre à la salle d’observation.

Vérifiez avec le musée pour les dates et heures de visites. Pour plus d’informations vous pouvez visiter les suites suivant : www.jupiterlighthouse.org – www.wikipedia.orgwww.visitflorida.org

Le musée est situé dans le Lighthouse Park, 500 Captain Armour’s Way, Jupiter. FL – Tel. :561-747-8380 #101