Après son immense succès à la place des arts de montréal et au grand théâtre de Québec, Richard Abel nous offre son fameux spectacle « voyage autour du monde » ici en Floride!

Après son immense succès à la place des arts de montréal et au grand théâtre de Québec, Richard Abel nous offre son fameux spectacle « voyage autour du monde » ici en Floride!


Par Le soleil de la Floride

Au moment d’écrire ces lignes, Richard Abel est en tournée à travers tout le Québec avec son nouveau spectacle « Voyage autour du monde en musique et en chansons ».

Ce spectacle connaît un succès fou auprès du public! Les gens sortent enchantés à chacune des représentations. Récemment, Richard Abel racontait en entrevue qu’à la fin de la soirée, les plus beaux compliments, ce sont souvent les hommes qui les lui disent en lui avouant qu’ils sont venus avec leurs femmes pour simplement les conduire et leur faire plaisir et qu’ils ne s’attendaient pas d’aimer ça autant! « On pensait que c’était classique ou du piano pendant deux heures… on voit que ce n’est pas du tout le cas! » précisent-ils.

Il faut dire que c’est un spectacle dans lequel Richard transporte son auditoire à travers une féérie musicale, où générations et styles se confondent en une parfaite harmonie.

Visitant des pays comme l’Angleterre, le Mexique, l’Allemagne, l’Italie, l’Autriche, Cuba et même le Québec, ces escales musicales vous feront découvrir des musiques et artistes qui ont marqué leur pays.

De la musique country aux valses viennoises, de la salsa cubaine aux tarentelles italiennes, des Beatles à Strauss, d’Abba aux Mariachis, ce spectacle, accompagné de plusieurs musiciens et artistes invités, vous enchantera c’est certain!

En Floride, Richard se rappelle que tout a commencé, il y a une quinzaine d’années, à Hawaiian Gardens où son oncle (Gilles Abel) organisait annuellement des spectacles pour lui. Au fil des ans, cet artiste talentueux a visité à plusieurs reprises des endroits comme le Park Lake et Dale Village (Hallandale), Heritage Village (Okeechobee) Lauderdale Oaks, La Paloma, Aztec, les clubs de golf Orange Brook et Holly Brook, Century Village, Lauderhill East, Dudley Park, Emerald Lake Village, Twin Lakes, etc en plus des restaurants comme le Thunderbird, Kerry’s by the Sea et Universal Palm.

C’est le cas de le dire, Richard Abel fait vraiment partie du décor floridien. Il adore divertir les Snowbirds et les Snowbirds l’adorent! Il sera de retour dans le Sud encore cette année. Le nombre de musiciens sur scène et la qualité de ses représentations font qu’il est constamment redemandé partout où il passe. Alors surveillez les prochaines parutions du Soleil de la Floride pour la liste complète de ses prochains spectacles dans la région. En attendant, ceux désirant connaitre les disponibilités de Richard pour offrir du divertissement de qualité à leurs résidents, n’ont qu’à visiter son site Web au www.richardabel.org