Artistes invités


Par jean-marc

Véronique Labbé

Véronique Labbé a débuté sa carrière à l’âge de quatorze ans auprès de sa mère Lise Roy. Ensemble, elles ont enregistré deux albums avant que Véronique développe sa carrière à succès en tant que soliste. Elle a percé avec brio en s’affichant directement dans la catégorie country, ce qui est exceptionnel. Après avoir sorti son album « L’amour est un mystère », elle s’est classée dans le top 20 de la station radiophonique Rouge FM (Rock Détente) et Rythme FM pendant plusieurs semaines. Véronique Labbé possède cinq albums à son actif. Elle a remporté de nombreux prix, dont au Gala de l’ADISQ, au Gala Country et au Festival Country de St-Tite. Ses maintes apparitions télé, depuis 2011, lui ont conféré sa propre émission de télévision intitulée « En route vers l’ouest » diffusée sur TVSO MaTV Vaudreuil-Dorion et sur plus de 40 stations radios à travers le Québec, en Acadie et en France. Véronique Labbé apprécie les opportunités lui permettant de partager son talent et sa passion pour le country, et c’est pourquoi on la retrouve cette année à CanadaFest 2018 !

 

Caroline Laurendeau

Caroline Laurendeau est originaire de l’Estrie. Mieux connue sous le nom de « KARO », sa voix riche et colorée s’harmonise bien au country, au folk et à la musique populaire. KARO a commencé son parcours artistique à l’âge de treize ans alors qu’elle s’accompagnait au piano et performait en duo avec son père. Son authenticité, sa passion et sa détermination l’ont amenée à poursuivre son rêve en tant qu’artiste multi-instrumentaliste, choriste, chanteuse et productrice. Elle a notamment fait partie du duo « KARO & Christian », produit six albums et fait bien des tournées partout au Québec et en Ontario. Caroline Laurendeau a créé de toute pièce son dernier album intitulé « Le vin de mon voisin ». Depuis 2016, elle est également productrice et animatrice de la nouvelle émission « Aller-retour country » diffusée sur les ondes de « MAtv Saguenay Lac/St-Jean » ainsi que sur Illico pour le Québec. Venez entendre sa passion lors du CanadaFest renouvelé!

 

Dany Flanders

Dany Flanders est un chanteur-pianiste originaire de Stanstead en Estrie, un petit village à la frontière canado-américaine. Doté d’une double nationalité, il s’est établi en Floride en 1991 et accompagnait les artistes Québécois du cabaret « La Vie en Rose » de Miami Nord. Dany Flanders a travaillé sur les bateaux de croisières durant quelques années et a performé à travers le Sud de la Floride. En 2009, il a eu le plaisir de faire la première partie du spectacle de Bruce Springsteen à Londres durant le festival « Hard Rock Calling » avec Micki Free (Prince) et Jon Brant (Cheap Trick) devant 125 000 personnes.

 

À la première saison de « La Voix », Dany Flanders est devenu finaliste en faisant parti de l’équipe d’Arianne Moffat. Dany est un chanteur de grand talent et un homme très terre à terre et est copropriétaire de l’agence immobilière Remax Reaction. Venez apprécier son talent « en toute intimité » sur la grande scène du 35e anniversaire de CanadaFest à Hollywood Beach !

 

Roger Charrette

Roger Charette est connu en tant qu’humoriste, chanteur, animateur et promoteur de festival. Il a animé CanadaFest du matin au soir pendant une vingtaine d’années, et présentait les artistes sur la scène country.

Il parcourt toujours le Québec durant la saison des festivals pour animer et faire rire les festivaliers. Roger est aussi reconnu pour ses textes de chansons. Il est maintenant Snowbird dans la région d’Hallandale et s’implique gracieusement au CanadaFest depuis 6 ans en tant que recruteur d’artistes country.

Il animera les blocs de musique country qui se dérouleront le samedi et dimanche à midi !