David Morin Elvis et les autres…


Par Le soleil de la Floride

David est né en Martinique, mais son père avait fait ses études à Laval, au Québec, vers la fin des années 50. Fan inconditionnel d’Elvis, il avait alors acheté tous les albums du King et les avait ramenés avec lui sur l’île. « C’est comme si j’avais subi un lavage de cerveau dès l’âge de trois ans » raconte David. « La seule musique que mon père me faisait découvrir, c’était celle d’Elvis et je voulais chanter comme lui! »

Arrivé en Floride il y a plusieurs années, il a monté sur les scènes de plsieurs casinos au pays, dont celle du Bellagio à Las Vegas. Il donne aussi des spectacles au Canada et aux Antilles!

Chanter Elvis n’est qu’un volet de ses spectacles. Avec plus de 450 chansons à son répertoire, David performe aussi les meilleurs succès des années 50 à 80, du reggae, il chante en français, et se plait à imiter d’autres artistes, etc.

Il travaille sans relâche, les cases de son calendrier sont noircies des mois à l’avance. Ses fans sont ses amis, il les traite comme des membres de sa famille et la variété des shows qu’il offre assure la fidélité de son auditoire.

« Je suis bien heureux de faire partie de CanadaFest 2018 et de présenter deux blocs musicaux, un composé de la musique du King, et l’autre des meilleurs “oldies” » dit David.

Vous aimeriez passer une agréable soirée sur un bateau de croisière en sa compagnie? David sera en spectacle le 7 janvier prochain sur le Musette Charter pour célébrer l’anniversaire d’Elvis. Pour informations ou réservations : 561-791-9686.

À ne pas manquer les deux spectacles de David Morin les 27 et 28 janvier, au CanadaFest à Hollywood Beach!