Emmanuel Bilodeau… Manu pour les intimes!

Emmanuel Bilodeau… Manu pour les intimes!


Par Le soleil de la Floride

Ils sont plusieurs milliers à être intimes avec l’humoriste Emmanuel Bilodeau car il remplit les salles de spectacles depuis le lancement de son « One Manu Show ». Il est intelligent et drôle (dans le bon sens du mot), un nerveux à l’esprit ouvert qui accroche par sa sincérité.

En décembre dernier, alors que le gazon à Montréal était aussi vert que celui de la Floride, nous nous sommes entretenus avec Emmanuel concernant son premier spectacle en Floride, qui aura lieu au Club Tropical.

Définitivement heureux de cette expérience qui lui est offerte, l’avocat, journaliste, acteur, porte-parole, père de famille et humoriste, est continuellement en tournée depuis le 25 septembre 2014, date du lancement de son one man show.

Particulier

Lorsqu’on prend connaissance de la biographie et de la filmographie d’Emmanuel sur Wikipédia, on comprend que les multiples changements de carrière sont le résultat d’un trop plein de talent. Il est le douzième enfant de la douzaine. « J’ai 51 ans, je suis allumé par l’humour et je n’ai pas été formaté par les règles de l’école de l’humour car je n’y suis jamais allé » raconte-t-il. C’est peut-être pour cela que lors d’une prestation sur scène, il est tantôt un personnage, tantôt un raconteur, tantôt un stand up comédien. Tout s’amalgame sans effort.

Dans sa tournée, le One Manu Show, la « blonde » d’Emmanuel, Édith Cochrane, s’est chargée de la mise en scène. Elle y a apposé sa griffe et, connaissant bien le comédien sous toutes ses coutures, elle a su broder un décor à son image.

Emmanuel est généreux de son temps, patient et attachant. Il dit qu’il est curieux et qu’il a bien hâte de rencontrer les Snowbirds car il faut l’avouer, les Québécois en Floride sont un public exceptionnel!

Et ce qu’il en aura à vous raconter! La liste ne fait que s’étaler… Il partagera son point de vue sur les causes environnementales, parlera du vieillissement, des magasins Costco et autres sujets plus hilarants les uns que les autres.

Autres plaisirs

Au Québec, sa grille horaire est bien remplie et ce, depuis un bout! Donc, un petit saut dans le Sud est bienvenu et le changement de température lui fera le plus grand bien malgré son court passage.

Emmanuel ne manquera pas l’occasion d’ajouter au plaisir de venir au Club Tropical. Au moment où nous nous parlions, juste avant Noël, sa petite famille n’avait aucune idée qu’elle irait joindre Emmanuel à Disney pour une première fois, après la clôture de ses spectacles à Hallandale.

En attendant, il vous invite à venir le rencontrer. C’est le temps pour une soirée remplie de rires et de plaisirs!

Emmanuel Bilodeau au Club Tropical
Les 25-26-27 janvier prochains…!
211 S.E. 1st Avenue, Hallandale.
Réservations : 954-391-2105
Et n’oubliez pas de vous informer sur le transport gratuit en Limocar!