Potins artistiques

Potins artistiques


Par Le soleil de la Floride

PIERRE PERPALL : 50 ans de showbizz, toujours aussi plein de charme et de grâce, Pierre Perpall est probablement le Québécois qui a fait danser le plus de gens dans sa carrière. Autant les États-Unis l’ont adopté et acclamé, autant le Québec l’a adoré.

Professionnel jusqu’au bout des cheveux, il se fait plaisir en présentant une revue musicale « Crooner » donnant vie aux beaux jours entre Las Vegas et le Québec. Sa passion pour le métier est toujours aussi vibrante, il n’a rien perdu de son talent et nous l’accueillerons bientôt en Floride! …À suivre.

CÉLINE DION : Récemment, la Star adorée de tous a participé à diverses émissions de télé américaine que tous pouvaient capter en Floride. Elle a attiré une audience incroyable. Céline a rendu hommage aux événements survenus à Paris en interprétant, difficilement, une chanson d’Édith Piaf à l’American Music Award.

Elle s’est reprise avec une performance spectaculaire au show célébrant les 100 ans de Frank Sinatra. Puis, elle a participé au spectacle de Noël de Michael Bubblé. Mais elle n’a définitivement plus le feu de la performance…

MARGAU : Alain Beaudry, président et fondateur des centres de conditionnement physique Énergie Cardio, a décidé de s’occuper personnellement et bénévolement de la carrière d’une jeune chanteuse de 15 ans nommée Margau. «Elle chante en tabarouette! » selon monsieur Beaudry.

Margau a 15 ans, elle est originaire de St-Jérôme et rafle tous les concours auxquels elle participe. Elle a récemment donné un show au profit de la Fondation Maman Dion, et Claudette était présente.

Alain Beaudry, d’Énergie Cardio, vous attend donc prochainement au Frenchie’s pour vous présenter l’Étoile émergente.