Potins Artistiques

Potins Artistiques


Par Le soleil de la Floride

Dany Flanders:

Bien connu des Snowbirds, des Floridiens et des Québécois dans la province depuis sa participation à l’émission la Voix, Dany Flanders a tellement de métier derrière la cravate qu’à lire sa biographie, on dirait qu’il a 100 ans!

 

Saviez-vous qu’il a déjà été propriétaire d’un établissement ou il se produisait tous les soirs, qu’il a fait la première partie du show de Bruce Springsteen en Angleterre, qu’il a joué avec des musiciens très connus des formations telles que Cheap Trick et Prince?

Il œuvre dans le monde du marché immobilier depuis l’an dernier et heureusement, il ne pourra jamais se soustraire du monde musical! Il se produit régulièrement à Hallandale et à Fort Lauderdale et bientôt, les fans auront droit à des spectacles acoustiques.

De plus, il sera au CanadaFest… Le Soleil de la Floride vous tiendra au courant.

Johnny Depp :

Johnny Depp
Johnny Depp

Le yacht de Johnny, le VAJOLIROJA, trempe habituellement dans les eaux d’une marina située à Fort Lauderdale. Inspiré par le style des pirates, ce bateau diffère carrément des autres et peut être facilement reconnu.

Récemment, monsieur Depp a été nommé l’acteur le plus surpayé d’Hollywood (Californie) par le magazine Forbes. Il a déclassé Adam Sandler qui détenait ce titre depuis les deux dernières années. Il a, dit-on, le temps de s’amuser davantage sur son bateau…en Floride!

Brigitte Leblanc :

Brigitte Leblanc

Il manque quelque chose à votre culture si vous ne connaissez pas la Gitane du Nord! Brigitte est originaire des Iles de la Madeleine. Généreuse, intense, talentueuse et sans prétention, la chanteuse, musicienne et femme d’affaires a accepté de collaborer avec nous pour la chronique artistique.

Elle a aussi accepté de consacrer temps et amour lors du CanadaFest. Nous sommes heureux de sa participation et en attendant, vous pourrez la rencontrer et l’entendre au Restaurant Moncao (Le café des artistes), ou les convives dégustent la cuisine de chef Vincent en toute intimité durant le spectacle. Ne manquez pas de la visiter avec Marc Demers dès le 2 janvier prochain.

Avec Brigitte, c’est le « party assuré ».