Potins Artistiques

Potins Artistiques


Par Le soleil de la Floride

Debbie Myers : Chanteuse acadienne originaire de Moncton au Nouveau Brunswick, Debbie est une grande Star country qui a enregistré sept albums à Nashville et au Canada.

Debbie Myers
Debbie Myers

Saviez-vous que son premier succès au Canada « Strong enough to bend » avait été repris aux É-U par Tanya Tucker et qu’il a été numéro un au palmarès international?

Debbie est souvent une invitée spéciale de Patrick Normand à son émission «Pour l’amour du Country » diffusée sur ARTV.

Et pour l’amour de la Floride, elle participera au CanadaFest le 24 janvier prochain!

Surveillez la programmation de CanadaFest 2016 …le show de Debbie Myers, c’est une grande première à ne pas manquer.

Oprah Winfrey
Oprah Winfrey

Oprah Winfrey: Elle a fait tripler les avoirs de Weight Watchers depuis son association avec la compagnie en octobre 2015. Depuis une semaine, une campagne publicitaire télévisée mettant l’accent sur la Star et son éternelle bataille avec la pesée, bat son plein sur tous les réseaux.

Weight Watchers a même modifié son plan pour mieux accompagner le message d’Oprah qui implique non seulement des changements alimentaires mais un mode de vie plus sain.

Ainsi, Oprah perd du poids, son compte de banque se gonfle mais les ventes de Weight Watchers ont quand-mĂŞme perdu 8 % aux mains des applications gratuites et des bracelets du genre fitbit.

Carolyne Jomphe
Carolyne Jomphe

Carolyne Jomphe: cette jeune femme est bourrée de talent! Fougueuse et sensible, saviez-vous qu’elle est originaire d’Havre-St-Pierre? Qu’elle a produit et mis en marché six albums, plusieurs vidéoclips, un DVD et réalisé plusieurs tournées en Europe, que les Français l’adorent?

Carolyne est de retour en Floride… elle apporte avec elle, des chansons aux textes réalistes et feutrés de subtilité avec une touche de folie. Nos sources confirment qu’elle sera à CanadaFest encore une fois pour soulever la foule avec ses musiques accrocheuses, entraînantes et touchantes.

On la surnomme « la tornade rouge »  et elle est définitivement le genre de tempête que les Snowbirds en Floride préfèrent regarder!