Potins artistiques

Potins artistiques


Par Le soleil de la Floride

Richard Abel

À chaque hiver, le populaire Richard Abel est en visite en Floride. Il participe à des événements de charité et il se produit là où les fans le réclament! Très talentueux, il est aussi très humain.

Richard Abel
Richard Abel

Saviez-vous que son premier engagement professionnel était celui de pianiste et chef d’orchestre du très populaire crooner québécois Michel Louvain? Qu’il est le seul artiste québécois à être passé sur le réseau de télévision PBS? Qu’il a donné un concert privé pour le Prince Philip, Duc d’Édimbourg? Qu’il a rencontré à trois reprises, le flamboyant pianiste américain Liberace?

Richard est convaincu que la musique est un baume pour les plaies de l’âme et il se fait un plaisir et un honneur de semer du bonheur. Et selon ses dires, c’est sur scène qu’il est le plus heureux.

Madonna

Madonna
Madonna

La Diva est une fois de plus au centre d’une controverse personnelle et cette fois-ci, c’est au sujet de la garde de Rocco, son fils de 15 ans. Madonna est résidente des États-Unis tandis que son ex-mari, le cinéaste Guy Ritchie, habite en Angleterre. Actuellement, l’adolescent vit avec son père et Madonna est dans une bataille légale qui dure depuis des mois, afin d’obtenir la garde de son fils.

Saviez-vous qu’elle aura 58 ans en aout prochain? Qu’elle est originaire du Michigan et que sa mère se nommait Madonna Louise Fortin? Que son premier mari était Sean Penn? Qu’elle joue de la guitare?

Quoi qu’il en soit, la Star, toujours aussi rebelle, saura tirer son épingle du jeu.

Gerry Gauthier

Gerry Gauthier
Gerry Gauthier

Originaire du Saguenay-Lac St-Jean, Gerry Gauthier habite la Rive sud de Montréal depuis un bout de temps. Il est un musicien versatile et polyvalent, maitrise plusieurs instruments et travaille dans les bars et restaurants depuis 41 ans!

Plusieurs le connaissent puisqu’il se produit en Floride régulièrement. Il a d’ailleurs déjà participé au CanadaFest.

Mais saviez-vous qu’il a fait partie d’un orchestre durant 12 ans? Qu’il a tenu deux emplois pendant 25 ans avant de décider de se consacrer complètement à la musique? Et que c’est en tant que chanteur-animateur qu’il est à son meilleur?

Gerry adore faire danser le public et il se fait un devoir, même un honneur, d’apprendre toutes les chansons qu’on lui demande d’interpréter.