PETITS BONHEURS


Par Le soleil de la Floride
LA FORME AVEC LE TENNIS
Nombreux sont les amateurs québécois de tennis dans le Sud de la Floride. En voici un bel exemple avec ce groupe qui, de façon régulière, s’échangent des balles au club de tennis de la municipalité de Sunrise, dans le grand Fort Lauderdale. De gauche à droite, ce sont Normand Giguère, Joe Kosempa, Jean Vermette, Serge Leclerc, Guy Lussier, Jean Rioux et Michel Gingras.

 

 

BYE BYE ET À L’AN PROCHAIN
Une fête, un copieux repas, un aurevoir, des poignées de mains, des bisous: tous les éléments étaient regroupés pour saluer la fin d’une autre saison pour des SNOWBIRDS actifs dans la phase IV du secteur Hawaiian Gardens, à Lauderdale Lakes. Voilà une photo mémorable regroupant tout près de 150 personnes, en fin de semaine dernière. Présidente des loisirs, Mme Nicole Lemelin s’est dit très heureuse de cet événement annuel, toujours aussi populaire.

 

 

 

UN GROUPE DE CHAMPIONS
Avant leurs départs vers le Nord, plusieurs organisations mettent à l’épreuve leurs membres lors de jeux tout aussi intéressants les uns que les autres. La Phase IV (Hawaiian Gardens) n’échappe pas à cette règle. C’est ainsi que Daniel Gosselin, au putting, Madeleine Pilon au lancer de rondelles (washers), Francine Laniel, au jeu de boules (ladder balls), Francine Bossé, au jeu de poches, Michel Croteau à la pétanque et Hans Gunther au shuffleboard, furent les champions des compétitions amicales.