×

Annonce

There is no category chosen or category doesn't contain any items

Destination du mois

Que vous veniez du Québec en direction de la grande région de Miami, ou vis-versa, Daytona Beach est sur votre route. A environ 400 km au nord de Miami par la 95, cette station balnéaire d’environ 65 000 résidents située en bordure de l’océan Atlantique est mondialement connue, et ce pour diverses raisons.

Pour la petite histoire, la notion de « tourisme » vient d’une pratique très ancienne que l’on retrouve en Europe dès le 16e 

siècle. Elle consistait à faire le « Grand Tour », une sorte de long voyage effectué par les membres des familles royales et les gens des plus hautes classes de la société pour découvrir leur royaume et rencontrer leurs sujets. 

On connait généralement la grande région de Miami pour son soleil, l’océan, ses plages, les sports nautiques, les bars, les restaurants et les nombreux spectacles qui s’y donnent, mais la grande majorité des visiteurs ne sont pas conscients de ce qui se trouve dans l’arrière-pays. 

Avec maintenant trois succursales dans la région sud-est de l’État, la Natbank continue d’améliorer 

Michael Côté occupe le poste de Président et Chef de la direction de l’institution bancaire depuis deux ans déjà. Il fait partie de la vague de renouveau enclenchée par la Natbank en 2015.  

Depuis, l’image et les services offerts par la Natbank ont été actualisés et transformés.  Le Soleil de la Floride a rencontré monsieur Côté à la succursale de Pompano Beach, pour faire le point sur le succès de cette réforme.

Impossible Dream est un catamaran unique en son genre. Il a été conçu spécialement pour être entièrement navigué par des personnes handicapées. Le mercredi 24 mai dernier, il a quitté le port de Miami pour la première étape d'un voyage ambitieux, qui l’amènera jusqu’à Québec dans le cadre des festivités de Canada 150.