×

Annonce

There is no category chosen or category doesn't contain any items

Horoscope

OCTOBRE 2017

BÉLIER   (21 mars - 20 avril) 

Votre santé pourrait vous ralentir un peu. Il s’agit d’une situation qui vous offrira la possibilité de prendre du recul et d’avoir une meilleure vision de votre avenir, aussi bien professionnellement que personnellement.

 

TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Le stress sera omniprésent, mais il s’agira aussi d’une source d’énergie considérable qui accentuera votre efficacité. Lorsque l’on se trouve au pied du mur, on accomplit plus souvent qu’autrement des miracles.

 

GÉMEAUX (21 mai - 21 juin)

Au travail, vous recevrez de nouvelles responsabilités qui ne cadreront pas né­cessairement avec vos compétences. Cependant, ce sera précisément ce qui vous fera évoluer vers une belle promotion.

 

CANCER   (22 juin - 23 juillet) 

En voyant les étudiants se remettre à l’œuvre, vous serez des plus inspirés pour retourner à votre tour sur les bancs d’école. Un meilleur avenir se dessinera pour vous avec de nouvelles connaissances en mains.

 

LION   (24 juillet - 23 août)

Le retour au boulot commence déjà à devenir routinier et vous aurez besoin de changement. Il ne s’agira que de faire un plan et quelques préparatifs pour réussir à vivre autre chose lentement mais sûrement.

 

VIERGE   (24 août - 23 septembre) 

Il est toujours plus facile de s’entendre avec des gens avec qui nous ne sommes pas impliqués émotionnellement. Un de vos enfants pourrait vous donner un peu de fil à retordre du côté de la discipline.

 

BALANCE (24 septembre - 23 octobre)

Vous aurez de nombreux détails à prendre en considération. Au travail, vous serez en charge d’un événement qui rassemblera beaucoup de monde et les communications ne seront pas toujours faciles à établir.

 

SCORPION    (24 octobre - 22 novembre)

Au travail ou ailleurs, votre leadership sera requis. Du moins, vous devrez faire quelques efforts pour que deux camps parviennent à s’entendre. Par la suite, vous serez considéré comme un héros pour avoir sauvé la situation. 

 

SAGITTAIRE   (23 nov. - 21 déc.)

Il est possible qu’un de vos enfants puissent vous retarder. Vous devrez courir pour arriver à vos rendez-vous à temps plus souvent qu’autrement. La maison et la famille seront en avant-plan.

 

CAPRICORNE   (22 décembre - 20 janvier)

De nombreux déplacements seront à prévoir. Que ce soit pour le travail ou pour la famille, vous aurez bien des petites choses à mettre au clair. On pourrait aussi vous dévoiler un secret des plus étonnants.

 

VERSEAU (21 janvier - 18 février)

Vous pourriez enfin obtenir le feu vert au sujet du financement d’un important projet. Peut-être songerez-vous à démarrer votre propre petite entreprise à la maison ou avec un membre de la famille.

 

POISSONS (19 février - 20 

mars) Beaucoup d’action en perspective et malgré tout, vous pourriez avoir l’impression que les choses n’avancent pas assez vite à votre goût. Vous aurez de belles initiatives plutôt spectaculaires à proposer.

 

Signes chanceux de la semaine : Capricorne, Verseau et Poissons

Signes chanceux de la semaine : Verseau, Poissons et Bélier

Signes chanceux de la semaine : Cancer, Lion et Vierge