POUR UN VOYAGE « DISTINGUÉ »  Superior Small Lodging of Florida

POUR UN VOYAGE « DISTINGUÉ » Superior Small Lodging of Florida


Par Sandra Belzile

C’est dans le comté de Broward, en 1989, que l’association « Superior Small Lodging of Florida » (SSL) est née. Elle regroupe de petits hôtels, des auberges, gîtes, villas de vacances, condos, motels et chalets sur la plage qui appartiennent à des propriétaires privés. Ces hébergements sont qualifiés d’exceptionnels, non seulement pour la propreté et la maintenance de l’établissement, mais aussi pour la qualité du service offert. De plus, le charme floridien est mis en valeur dans chacune de ces habitations dites « distinguées ».

Origine
Au moment où l’association a été créée, de nouveaux marchés se développaient et les plus petits hébergements en souffraient. Ainsi, « Superior Small Lodging of Florida » a vu le jour durant cette période transitoire pour le marché hôtelier dans le but d’aider les plus petites entreprises. Des campagnes publicitaires ont été mises de l’avant, mais uniquement pour ces petites propriétés ayant passé une inspection annuelle de qualité, et ce, par une tierce société d’inspection professionnelle. Ce processus d’inspection prend appui sur des critères développés par les hôteliers et des normes de l’industrie. Parmi les conditions d’adhésion à l’association, moins de 75 chambres sont exigées par hébergement.

Avantages
Les membres du SSL sont diversifiés et comblent des besoins touristiques de diverses catégories d’âge, d’intérêts, d’objectif de voyage, de quête de tranquillité ou encore d’activités. Même le portefeuille est considéré pour les différentes classes de voyageurs existantes ! Que ce soit pour un moment de détente à la plage ou des visites à travers la Floride, il existe une propriété membre du SSL qui est idéale pour chacun. Ce type d’hébergement pourra ravir le vacancier, rendre son séjour sans souci et lui permettre de réserver en toute confiance.

Avant votre retour vers le nord, il est possible de découvrir davantage le charme floridien en logeant chez une entreprise membre du SSL, tant au sud-est de l’État que dans les keys, sur la côte-ouest, dans le Centre et les parties centrales ouest et est. Visitez le www.floridassl.org pour connaître ces habitations au caractère unique en leur genre !

Tropical Manor
Situé à Daytona Beach, le Tropical Manor représente un bon exemple des exigences de l’association. Il est pittoresque, charmant, abordable, plaisant et membre du SSL. Il détient dix édifices soigneusement entretenus, entourés de magnifiques jardins et de murales colorées.
Des suites spacieuses, des chambres avec cuisine, chambres et studios coquets, terrasses et balcons privés, sans compter des vues époustouflantes sur la mer. L’emplacement est aussi muni d’une grande piscine chauffée en bordure de l’océan et d’une pataugeoire, également chauffée.

Visitez leur publicité dans le guide touristique Accès Floride, sur www.AccesFloride.com
ou allez directement sur
www.tropicalmanor.com/fl pour en connaître davantage.

Bon séjour et bonne découverte !