Horoscope 1 au 7 février 2018


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous serez l’organisateur d’un important projet qui rassemblera de nombreuses personnes. Même s’il n’est pas toujours facile d’obtenir des réponses de la part des gens concernés, vous serez d’une efficacité redoutable.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous aurez à porter sur vos épaules de nombreuses responsabilités, autant au travail qu’à la maison. Heureusement, grâce à votre zèle, on vous offrira une promotion comme sur un plateau d’argent.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

L’idée d’un voyage ou même d’un pèlerinage vous traversera l’esprit. Ce sera une aventure que vous devrez préparer plusieurs mois à l’avance pour que ce soit une réussite des plus inspirantes.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Beaucoup d’émotion dans l’air! Sentimentalement, vous vivrez pleinement votre amour et vous n’accepterez plus les demi-mesures. Une profonde réflexion s’imposera dans votre couple.

LION (24 juillet – 23 août)

Si votre relation est toute jeune, il sera question de vivre ensemble dans un avenir rapproché. Si vous êtes célibataire, la Saint-Valentin sera une excellente occasion pour faire de belles
rencontres.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Côté professionnel, vous profiterez de la manne. Devant une croissance incroyable de votre clientèle, vous mettrez les bouchées doubles et vous vous assurerez ainsi des rentrées d’argent plus stables.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Votre estime personnelle aura besoin d’être rehaussée d’un cran. Vous vous dévouerez considérablement auprès de certaines personnes. Il serait bon d’accorder autant d’importance à vous-même.

SCORPION    (24 octobre – 22 novembre)

Vous consacrerez une bonne partie de votre temps à votre famille. Vous envisagerez la possibilité de déménager. Un grand changement dans votre environnement serait extrêmement bénéfique.

SAGITTAIRE (23 nov. – 21 déc.)

Vous réussirez à agrandir votre cercle social. En contrepartie, vous passerez beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Vos affaires et vos talents se feront découvrir considérablement avec le bouche à oreille.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous obtiendrez le feu vert pour financer l’un de vos projets et vous passerez aussitôt à l’action. Ce sera aussi une excellente semaine pour consulter votre gérant de banque et régler une partie de vos dettes.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Autant sentimentalement, professionnellement que personnellement, l’action ne fera pas défaut! Vous serez fier de tout ce que vous accomplirez. Il s’agit d’une excellente semaine pour rehausser votre estime personnelle.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Un peu de ressourcement sera nécessaire cette semaine. Prenez le temps de vivre et de vous détendre. Un membre de la famille aura fortement besoin de son « infirmière » préférée à ses côtés, et vous êtes certainement cette personne.