Horoscope – 1 MARS 2018

Horoscope – 1 MARS 2018


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER         (21 mars – 20 avril)

Après de longues négociations, vous obtiendrez le feu vert de la part de votre directeur de banque pour acquérir une propriété ou pour financer un projet qui vous tient à cœur. Votre avenir sera conforme à vos attentes.

 

TAUREAU       (21 avril – 20 mai)

Vous organiserez sûrement un voyage de dernière minute en amoureux. Vous avez fortement besoin de vous ressourcer et de prendre le temps de réfléchir à certaines situations qui vous préoccupent.

 

GÉMEAUX      (21 mai – 21 juin)

En modifiant un tant soit peu vos objectifs, vous arriverez à développer votre plein potentiel. Peu importe les visées, vous y mettrez tout votre cœur pour atteindre vos buts de manière spectaculaire.

 

CANCER          (22 juin – 23 juillet)

Côté cœur, l’idée du mariage pourrait très bien vous traverser l’esprit. Au travail, il faudra faire attention de ne pas vous impliquer émotionnellement afin de négocier correctement.

 

LION   (24 juillet – 23 août)

Au travail, vous aurez le feu vert pour suivre une courte formation qui vous offrira de nouvelles possibilités. Côté cœur, vous ressentirez le besoin de briser un peu la routine.

 

VIERGE           (24 août – 23 septembre)

Vous serez considéré comme un véritable héros après avoir sauvé quelqu’un d’une fâcheuse position, ne serait-ce qu’en l’ayant écoutée quelques instants. Cette personne vous sera éternellement reconnaissante.

 

BALANCE        (24 septembre – 23 octobre)

Vous entendrez certainement parler d’une naissance dans la famille. Vous mettrez la main sur une occasion en or concernant une maison parfaitement conforme à vos besoins et à votre budget.

 

SCORPION   (24 octobre – 22 novembre)

Vous trouverez des solutions à la plupart de vos problèmes financiers. Au travail, vous aurez l’occasion d’accéder à un poste supérieur et vous obtiendrez ainsi une importante augmentation de salaire, à votre plus grand bonheur.

 

SAGITTAIRE   (23 nov. – 21 déc.)

Il s’agit d’une période de questionnement pour vous. Au travail, vous aurez peut-être l’impression de plafonner. On pourrait également vous mettre des bâtons dans les roues. Avant la fin de la semaine, vous obtiendrez vos réponses et vous serez en mesure de repousser vos détracteurs.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous aurez l’impression que tout bouge trop vite. Vous aurez tendance à faire les boutiques et à vous accorder un peu de luxe. Vous en profiterez également pour regarnir votre garde-robe et pour vous offrir un nouveau look.

 

VERSEAU        (21 janvier – 18 février)

Vous réussirez à mettre de côté vos peurs et vos craintes afin de foncer tête première dans vos passions. Vous ferez preuve d’une grande créativité, ce qui vous mettra sur la bonne voie pour créer un chef-d’œuvre.

 

POISSONS      (19 février – 20 mars)

Vous serez sollicité de toutes parts. Autant dans votre cercle d’amis qu’au travail, vous serez extrêmement populaire. Au bureau, vous accroîtrez votre clientèle, du moins on ne voudra faire affaire qu’avec vous.