Horoscope

Horoscope


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Au bureau, votre leadership vous fera décrocher une entente à long terme avec les différents intervenants. Ce sera également une situation qui corrigera la moindre problématique financière.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Au bureau ou à la maison, il faudra faire de nombreux compromis pour que tout le monde puisse s’entendre parfaitement. Vous devrez apprendre à aiguiser votre patience à travers une certaine confusion.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Excès de zèle à l’horizon! Il y a des jours où il faut se respecter et éviter de dépasser ses limites. Il faut d’abord penser à soi-même avant de se dévouer pour les autres. Un membre de la famille sera très exigeant.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Dynamique et enthousiaste, vous réussirez à doubler vos revenus ou à vous faire plaisir en double. Vous aurez les moyens de vous gâter et de vous faire dorloter. Peut-être qu’une semaine de vacances vous serait bénéfique.

LION (24 juillet – 23 août)
Afin d’éviter de mauvaises surprises concernant votre situation financière, prenez le temps de réfléchir et de vérifier vos factures; une erreur pourrait se glisser et occasionner des désagréments côté argent.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
Il serait important de réfléchir longuement avant de vous engager dans une nouvelle aventure qui changerait votre quotidien. De plus, de nouvelles options se présenteront au fur et à mesure que la semaine avancera.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Vous recevrez de nombreuses propositions pour faire bon nombre d’activités toutes plus intéressantes les unes que les autres. N’oubliez pas de prendre aussi un peu de repos, ou du moins de vous détendre.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Au travail ou entre amis, on vous confiera la responsabilité d’organiser un évènement qui rassemblera une foule record. Votre communauté pourrait également demander une grande implication de votre part.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Vous entreprendrez une nouvelle forme de spiritualité et ce sera notamment pour y développer une vie sociale plus active. De nouvelles amitiés ainsi qu’un mieux-être bénéfique prendront forme.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous réussirez finalement à remettre les priorités aux bonnes places. Vous terminerez enfin une période de procrastination. Vous pourrez mettre de l’avant les changements que vous souhaitez depuis longtemps.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
En amoureux, vous parlerez abondamment de voyage, vous incitant ainsi à vous renseigner davantage au sujet de certaines destinations qui vous passionnent depuis longtemps dans le but de mieux les découvrir.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Si vous avez la moindre inquiétude au sujet de votre santé, prenez le temps de voir votre médecin afin de passer tous les tests nécessaires. Tout ira bien, ou alors vous recevrez des soins extraordinaires pour guérir rapidement.