Horoscope 15 FÉVRIER 2018

Horoscope 15 FÉVRIER 2018


Par jean-marc
BÉLIER          (21 mars – 20 avril) 
Vous proposerez de belles idées d’activités auprès de vos amis. Vous serez fier de ce que vous accomplirez. Prenez le temps de développer et d’exploiter un talent qui fait appel à votre créativité.
TAUREAU (21 avril – 20 mai) 
Par pur hasard, vous croiserez la route de gens inspirants qui agrandiront votre cercle social. Vous entreprendrez déjà des démarches pour déménager prochainement en raison d’une belle occasion.
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin) 
Il y a une frontière entre l’harmonie et la discorde. Pour cette raison, il est nécessaire d’avoir de la sensibilité et une abondance d’affection dans votre couple. Avec une bonne communication, les choses s’amélioreront.
CANCER (22 juin – 23 juillet)  
Il y aura beaucoup d’action autour de vous. Si vous êtes un voyageur dans l’âme, vous vous offrirez une aventure de rêve. Une simple escapade peut devenir des plus mémorables, et ce, même si vous êtes seul.
LION (24 juillet – 23 août) 
Vous ferez preuve d’une imagination déconcertante et cela vous permettra de réaliser un grand chef-d’œuvre. Vous entreprendrez un nouveau régime de vie conforme à vos aspirations. Si vous évitez de ramer à contre courant, tout se placera pour le mieux dans votre vie.
VIERGE (24 août – 23 septembre)  
Un peu de ressourcement serait très apprécié. De la fatigue accumulée vous imposera quelques jours de repos. Vous pourriez aussi développer des talents artistiques ou ésotériques.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre) 
Avec une vie sociale plus active, vous élargirez votre cercle de connaissances. Vous vous inscrirez notamment avec des amis dans un centre de conditionnement physique pour y pratiquer un nouveau sport.
SCORPION    (24 octobre – 22 novembre)
Il y aura sûrement quelques amis qui vous inviteront à couper l’hiver en deux en allant faire un beau voyage dans le Sud. Le plaisir sera au rendez-vous et votre éternel optimisme sera contagieux.
SAGITTAIRE (23 nov. – 21 déc.) 
Vous pourriez décider en toute spontanéité de reprendre vos études afin d’aspirer à un meilleur emploi. Une soudaine illumination vous montrera la voie à suivre, mais il faudra aussi y mettre quelques efforts.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous passerez du temps à la maison. Vous devriez obtenir le financement nécessaire à un projet qui vous tient à cœur. N’hésitez pas à consulter votre directeur de banque pour consolider vos dettes et ainsi vivre plus aisément.
VERSEAU (21 janvier – 18 février) 
Vous vous lancerez probablement dans un grand ménage de la maison qui aura le mérite d’écarter toute mélancolie. Vous mettrez certains points au clair avec votre partenaire avant d’avoir des idées de séparation.
POISSONS (19 février – 20 mars) 
Il faudra impérativement peaufiner quelques dossiers au bureau avant de les présenter à qui que ce soit. Vous réussirez ainsi à conclure une belle entente. Vous serez également tenté de renouveler votre garde-robe.