Horoscope 19 AVRIL 2018


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER          (21 mars – 20 avril)

Il y a de bonnes chances que vous ayez à faire un petit ménage parmi votre cercle d’amis. Heureusement, certains réussiront enfin à vous rembourser ce qu’ils vous doivent avant que vous ne les écartiez de votre vie.

 

TAUREAU              (21 avril – 20 mai)

Vous devrez décortiquer une erreur que l’on aura commise sur l’une de vos factures. Vous pourriez y consacrer une bonne partie de la semaine pour que justice soit faite et que vous soyez remboursé adéquatement.

 

GÉMEAUX            (21 mai – 21 juin)

Vous réussirez à obtenir le bon traitement pour vos problèmes de santé, ou alors ce sera un nouveau régime alimentaire qui apportera des résultats rapides. Chose certaine, vous vous dirigez vers une meilleure qualité de vie.

 

CANCER                 (22 juin – 23 juillet)

Vous serez surpris de connaître une soudaine popularité auprès de vos amis. Et si vous êtes célibataire, vous serez également surpris de constater que les prétendants rivalisent d’imagination pour vous séduire.

 

LION       (24 juillet – 23 août)

Votre famille sera le centre de toute votre attention cette semaine. Vos proches seront pas-sablement exigeants à votre endroit. Des projets de déménagement se dessineront à l’horizon également.

 

VIERGE  (24 août – 23 septembre)

Les déplacements peuvent devenir passablement ardus, ou alors ce sera les communications qui ne seront pas toujours des plus claires. Votre franc parler aura un puissant impact parmi votre entourage.

 

BALANCE               (24 septembre – 23 octobre)

L’argent est parfois une source de soucis. Alors, n’hésitez pas à prendre le taureau par les cornes pour négocier cette situation avec les gens concernés et ainsi résoudre la problématique financière.

 

SCORPION    (24 octobre – 22 novembre)

Des retards pourraient s’accumuler au bureau et par moment vous ne saurez plus par où commencer. Il faudrait essayer de ralentir avant de vous étourdir. Tâchez de mieux canaliser vos énergies et vous gagnerez en efficacité.

 

SAGITTAIRE          (23 novembre – 21 décembre)

Il ne serait pas étonnant que vous ayez à remplacer un collègue qui s’absentera pour une durée indéterminée, causant ainsi un stress supplémentaire. Heureusement, vous en tirerez un gros profit en bout de ligne.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

En vous exprimant devant une foule nombreuse, vous serez fier de vous au moment où vous recevrez des applaudissements. Toutefois, certaines personnes pourraient tout de même oser émettre une critique à votre endroit.

 

VERSEAU               (21 janvier – 18 février)

Le travail et la vie de famille sont souvent très difficiles à concilier. Vous devrez faire quelques acrobaties pour compléter vos responsabilités familiales et professionnelles sans décevoir qui que ce soit.

 

POISSONS             (19 février – 20 mars)

Vous pourriez avoir l’occasion de partir en voyage en toute spontanéité. Vous aurez besoin de ce recul pour affronter une décision qui n’est pas facile à prendre afin de vous clarifier l’esprit.