Horoscope

Horoscope


Par jean-marc

BÉLIER         (21 mars – 20 avril)

Au bureau, vous pourriez faire quelques heures supplémentaires qui vous seront généreusement récompensées. Une courte formation vous aidera à atteindre l’un de vos plus grands rêves professionnels.

 

TAUREAU       (21 avril – 20 mai)

On vous mettra sûrement de la pression pour faire un choix. Suivez votre instinct, car ce sera une décision pour laquelle vous n’aurez pas le temps de peser le pour et le contre. Pensez aussi au bonheur que vous procurera cette décision.

 

GÉMEAUX      (21 mai – 21 juin)

Un retour sur les bancs d’école serait une solution à la plupart de vos problèmes professionnels. Tâchez de voir la situation avec une perspective à long terme pour accomplir tous les efforts qui s’impo­sent dans un tel projet.

 

CANCER          (22 juin – 23 juillet)

Vous recevrez certainement quelques invitations de la part de vos amis concernant une activité pour la fin de semaine prochaine. Tâchez de profiter d’une telle occasion si vous n’avez pas mis les pieds dehors depuis un petit bout de temps.

 

LION   (24 juillet – 23 août)

Le temps devient une denrée rare pour vous. Au bureau et à la maison, vous serez responsable de toutes les urgences. Il n’est pas toujours facile de concilier le travail avec une vie de famille bien chargée.

 

VIERGE           (24 août – 23 septembre)

Avant la fin de l’hiver, vous organiserez fort probablement un magnifique voyage en amoureux. Au travail, vous devrez peut-être voyager à l’autre bout de la province pour rencontrer un client important.

 

BALANCE        (24 septembre – 23 octobre)

Il y aura beaucoup d’émotions à gérer et vous n’aurez d’autre choix que de rester de marbre pour affronter ce genre de situation. Vous trouverez une solution très originale à un problème d’argent.

 

SCORPION   (24 octobre – 22 novembre)

Que ce soit pour le travail ou pour une activité sociale, vous devrez organiser un évènement qui rassemblera beaucoup de personnes. Vous aurez de nombreux petits détails à considérer et cela pourrait vous occasionner un stress supplémentaire.

 

SAGITTAIRE   (23 nov. – 21 déc.)

Un peu d’anxiété risque de déranger votre santé. Ne vous laissez pas envahir par ces émotions qui ne vous appartiennent pas. Une thérapie ou toute autre forme d’échappatoire pourrait vous être bénéfique.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous relèverez un beau défi qui vous rendra particulièrement fier de vous-même. Même si certaines personnes tenteront peut-être de vous décourager, ce sera avec de la persévérance que vous accomplirez des petits miracles.

 

VERSEAU        (21 janvier – 18 février)

Si vous envisagez prochainement un déménagement, vous ferez quelques démarches importantes en ce sens. Un membre de la famille sera plutôt exigeant à votre endroit et il pourrait abuser de votre générosité.

 

POISSONS      (19 février – 20 mars)

Vous aurez sûrement de nombreux déplacements à faire. Vous risquez d’être coincé dans le trafic ou d’avoir de la difficulté à trouver l’endroit où vous devez vous rendre. Une carte routière ou un GPS serait un bon outil pour vous.