Horoscope 5 AVRIL 2018


Par jean-marc
BÉLIER   (21 mars – 20 avril) 
Prenez le temps de vérifier en détail vos différentes factures, une erreur s’y est probablement glissée et vous réussirez à récupérer une somme d’argent assez considérable par la suite.
TAUREAU (21 avril – 20 mai) 
La patience ne sera pas votre plus grande vertu au cours des prochains jours. Toute question d’argent se règlera avec le temps. Les solutions à vos problèmes arriveront en laissant couler l’eau sous les ponts.
 GÉMEAUX (21 mai – 21 juin) 
Une grande fatigue se fera sentir et un peu de repos s’impose. Ce sera avec l’esprit plus tranquille que vous aurez la révélation divine qui vous permettra d’atteindre vos objectifs professionnels.
CANCER (22 juin – 23 juillet)  
Vous vous occuperez d’un groupe important avec qui vous ferez des activités enrichissantes. Le stress risque de vous épuiser et vous devrez prendre le temps de vous reposer avant la fin de la semaine.
LION (24 juillet – 23 août)
Vous occuperez la chaise du patron, à votre plus grande surprise. Celui-ci devra s’absenter subitement pour une raison ou pour une autre. Tâchez de vous faire confiance et vous démontrerez ainsi vos talents de chef.
VIERGE (24 août – 23 septembre)  
Avec un voyage d’affaires qui se dessine à l’horizon, vous pourriez vous inquiéter outre mesure de votre capacité à communiquer dans une langue étrangère. Vous surpasserez vos propres attentes.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre) 
Un retour aux études est possible si vous envisagez de changer de carrière. Une grande patience et quelques efforts vous offriront la possibilité de sortir d’une situation financière précaire.
SCORPION    (24 octobre – 22 novembre)
Vous n’êtes pas généralement le genre de personne à hésiter devant une grande décision, mais cette fois-ci vous prendrez le temps de peser le pour et le contre. De nouvelles informations arriveront à la dernière minute.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Au travail, vous serez responsable de toutes les urgences et aussi des clients insatisfaits. Heureusement, vous resterez souriant en toute circonstance, ce qui désamorcera considérablement la situation.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous accomplirez sûrement un brillant exploit d’une manière ou d’une autre. Vous serez chaudement applaudi et on vous placera sur un piédestal. Vous pourriez même sauver quelqu’un d’une catastrophe.
VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Si vous avez de jeunes enfants, ils risquent d’être plus turbulents que d’habitude. Il faudra prendre le temps d’établir et d’expliquer de nouvelles règles à la maison afin de retrouver la paix et l’harmonie.
POISSONS (19 février – 20 mars) 
Vous n’aurez pas la langue dans votre poche et vous exprimerez tout haut ce que les autres pensent tout bas. Il faudra vous habituer à votre nouveau téléphone qui est bien plus complexe que le précédent.