HOROSCOPE 7 DÉCEMBRE 2017


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER                 (21 mars – 20 avril) 

Il sera très facile de s’entendre avec vous. Vous n’aurez pas peur du travail et vous accepterez volontiers de commencer à préparer certains plats pour les prochaines réceptions des Fêtes. 

 

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous vous retrouverez à la place du patron pendant que celui-ci prendra des vacances bien méritées. Il s’agira d’une situation qui aura un très bel impact sur votre carrière à long terme.

 

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous serez le centre de toute l’attention pour une raison ou pour une autre. Il ne serait pas impossible que vous puissiez sauver quelqu’un, ne serait-ce qu’en lui accordant une oreille attentive.

 

CANCER (22 juin – 23 juillet) 

Vous ne lésinerez pas sur les moyens pour ce qui est des cadeaux et des réceptions avec vos proches. Vous serez dans un bel élan de générosité qui vous apportera un mieux-être extraordinaire.

 

LION (24 juillet – 23 août)

Il n’est pas facile de coordonner une vie sociale active lorsque le travail est assez exigeant. Vous aurez besoin de lâcher prise, alors n’hésitez pas à accepter les invitations de vos amis.

 

VIERGE (24 août – 23 septembre) 

Vous pourriez mettre la main sur une belle somme d’argent et vous vous accorderez quelques gâteries. Ce sera une situation qui vous mettra en valeur et qui améliorera votre estime personnelle.

 

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous planifierez déjà toutes les prochaines réceptions et ce sera une bonne raison pour réunir quelques-uns de vos proches. Vous aurez également beaucoup d’inspiration pour créer une œuvre de votre cru.

 

SCORPION    (24 octobre – 22 novembre)

Il y a un grand artiste qui sommeille en vous et il se réveillera de manière assez spectaculaire. Vous accomplirez un exploit qui sera remarqué ainsi qu’une forme de nouveau départ.

 

SAGITTAIRE (23 nov. – 21 déc.)

Votre vie sociale occupera toute la place. Vous aurez sans cesse une foule d’invitations que vous accepterez avec plaisir, et ce, même si vous ressentez que vous brûlez la chandelle par les deux bouts par moments.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Si vous fêtez Noël en grand cette année, il y aura beaucoup de planification à faire de votre côté. Le temps sera une denrée des plus rares, mais ce sera un véritable succès en fin de compte.

 

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous aurez envie de quitter votre cocon pour faire de belles découvertes. Vous déciderez d’aller passer les Fêtes sous le chaud soleil des tropiques ou alors il y aura des saveurs exotiques au menu.

 

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous serez très ému en apprenant la visite d’un membre de la famille que vous ne voyez que très rarement et qui représente beaucoup à vos yeux. Vous ne lésinerez pas sur les moyens d’accueillir cette personne.