Horoscope AOUT 2018

Horoscope AOUT 2018


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Vous éprouverez un peu de difficulté à joindre certaines personnes et vous devrez attendre un bon moment avant de recevoir une réponse, même si vous avez laissé de nombreux messages. Qu’il s’agisse d’une urgence ou non, vous devrez faire preuve d’une grande patience.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Peut-être sera-t-il nécessaire de revoir votre budget et de refaire certains calculs. Vérifiez attentivement toutes vos factures, car une erreur pourrait s’y trouver. Vous pourriez ainsi réaliser de belles économies.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Vous aurez envie de conquérir le monde cette semaine. Vous serez fortement motivé à améliorer votre sort et à repartir sur des bases solides. Vous vivrez une forme de renouveau des plus stimulants.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Les premiers jours de la semaine seront nécessaires pour réfléchir avant d’agir. Plus vos projets sont imposants, plus il est important d’y consacrer un bon temps de réflexion. Ce sera tout de même dans l’action que vous trouverez vos réponses.

LION (24 juillet – 23 août)
Vous organiserez un événement qui rassemblera beaucoup de monde. Du moins, vous irez plus vite et plus loin en travaillant en équipe. Vos amis seront certainement exigeants à votre endroit et vous serez incapable de leur refuser quoi que ce soit.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
Vous en profiterez cet été pour entreprendre un nouveau projet ou pour redéfinir votre carrière. Vous vous retrouverez dans une excellente position pour démarrer votre propre entreprise, le cas échéant. Il s’agit d’une période d’accomplissement pour vous.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Dépêchez-vous de planifier vos vacances d’été si ce n’est pas encore fait. Plus vous prendrez du temps pour les organiser, plus elles seront magnifiques. Chose certaine, vous ferez des découvertes extraordinaires et vous aurez énormément de plaisir.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Vous passerez à travers toute la gamme des émotions et vous aurez besoin de faire d’importants changements autour de vous. Vous serez fortement inspiré par un projet de grande envergure, même si l’idée vous angoisse un peu.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Que ce soit pour le travail ou pour une situation personnelle, vous réussirez à vous entendre avec les principaux intéressés. Vous serez dans une excellente position pour demander un prêt à la banque ou pour conclure une forme d’entente.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Le travail monopolisera votre attention cette semaine. Vous aurez une foule de détails à prendre en considération. Vous devrez également vous appliquer minutieusement et prendre votre temps pour bien faire les choses.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
On vous proposera de prendre les commandes d’un projet bien particulier. Ce sera évidemment une situation très exigeante, mais qui aura heureusement le mérite de rehausser votre estime personnelle en bout de ligne.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Que vous soyez en vacances ou non, vous devriez passer une bonne partie de la semaine à la maison. Il y aura quelques histoires familiales qui exigeront une attention toute particulière de votre part. Votre corps pourrait aussi exiger un peu de repos.