Horoscope AVRIL 2018

Horoscope AVRIL 2018


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER          (21 mars – 20 avril)

Il y aura définitivement beaucoup de monde autour de vous. Vos amis vous proposeront de nombreuses activités plus passionnantes les unes que les autres. Quelques personnes risquent de vous contrarier.

 

TAUREAU              (21 avril – 20 mai)

Au travail ou à la maison, vous vous retrouverez avec de nombreuses responsabilités sur les épaules. Vous devrez remettre vos priorités dans l’ordre et cesser toute forme de procrastination afin d’avancer judicieusement.

 

GÉMEAUX            (21 mai – 21 juin)

Un magnifique voyage pourrait bien s’organiser en toute spontanéité. Vous découvrirez une nouvelle forme de spiritualité qui vous plaira et qui vous entraînera vers un mieux-être des plus bénéfiques.

 

CANCER                 (22 juin – 23 juillet) 

Vous passerez à travers toute la gamme des émotions. Votre famille et vos amis seront au rendez-vous pour vous aider dans une situation complexe à la maison. Les choses devraient s’éclaircir rapidement pour vous.

 

LION       (24 juillet – 23 août)

Il est toujours plus facile de vous entendre avec les gens avec lesquels vous n’êtes pas impliqué émotionnellement. Vous devrez peut-être imposer un peu plus de discipline à vos enfants, qui sauront certainement vous faire sortir de vos gonds.

 

VIERGE  (24 août – 23 septembre) 

Il y aura énormément de petits détails à prendre en considération. Au travail, une importante promotion vous attend, mais il faudra négocier de nouvelles conditions qui sauront vous mettre en avant-plan.

 

BALANCE               (24 septembre – 23 octobre)

L’amour frappera à votre porte si vous êtes célibataire. Il s’agit possiblement d’un ami de longue date qui vous fera une déclaration d’amour. Financièrement, vous aurez droit à une somme qui tombera du ciel.

 

SCORPION    (24 octobre – 22 novembre)

Votre projet de déménagement commence à se concrétiser. Vous prioriserez les besoins de votre famille même si votre agenda est surchargé au cours des prochains jours.

 

SAGITTAIRE          (23 novembre – 21 décembre)

Vous serez véritablement tenté de vous offrir une nouvelle voiture. Vous devrez être raisonnable à ce sujet pour éviter un stress financier. Accordez-vous quelques jours de réflexion et cette envie pourrait disparaître.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

L’affection prendra une place importante dans votre cœur. Pour ramener l’harmonie dans votre couple, vous devrez consacrer du temps à une bonne conversation pour ainsi réussir à mieux vous comprendre mutuellement.

 

VERSEAU               (21 janvier – 18 février)

Vous déborderez de vitalité et vous vous sentirez d’attaque pour régler de nombreux problèmes. Vous serez heureux de mettre derrière vous différents soucis qui vous perturbaient considérablement.

 

POISSONS             (19 février – 20 mars)

Un petit problème de santé pourrait commencer à vous inquiéter de plus en plus. En prenant la situation au sérieux, vous parviendrez à obtenir tous les soins dont vous aurez besoin et vous serez guéri en un rien de temps.