HOROSCOPE DU 9 AU 16 NOVEMBRE 2017


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER                 (21 mars – 20 avril) 

Vos émotions pourraient bien se faire sentir avec beaucoup d’intensité. Ce sera une situation qui favorisera fortement l’artiste qui sommeille en vous. Vous aurez un sens du détail et du raffinement bien développé.  

 

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Au travail, vous aurez à négocier une entente jusque dans ses moindres détails. Côté amour, votre âme sœur se manifestera de façon spectaculaire.

 

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Votre estime personnelle augmentera, ce qui vous permettra d’aspirer à des fonctions plus prestigieuses au travail. Des efforts seront nécessaires pour entretenir une vie sociale active.

 

CANCER (22 juin – 23 juillet) 

Vous gagnerez sûrement un concours de popularité en quelque sorte. Les gens se rassembleront autour de vous et seront très attentifs à vos propos, même les plus insensés.

 

LION (24 juillet – 23 août)

Vous aurez de nombreux déplacements à faire pour le travail ou pour une histoire concernant votre santé ou celle d’un proche. Beaucoup d’argumentation en vue également.

 

VIERGE (24 août – 23 septembre) 

L’argent est un facteur assez important dans votre vie en général. Vous serez en mesure de vous donner certaines garanties pour l’avenir. Vous pourriez aussi élaborer un projet pour vos vieux jours.

 

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vos jeunes enfants ne seront pas de tout repos, mais ce n’est pas ce qui vous empêchera de les gâter et de les aimer profondément. Vous bénéficierez aussi d’une belle augmentation au travail.

 

SCORPION    (24 octobre – 22 novembre)

Un peu de réflexion s’imposera avant de passer de la parole aux actes. Si vous vous cherchez au niveau professionnel, vous aurez l’illumination pour entreprendre une brillante carrière.

 

SAGITTAIRE (23 nov. – 21 déc.)

Il est important de se reposer et de se ressourcer après avoir subi une importante dose de stress. Vous apprécierez grandement les activités tranquilles pour récupérer davantage.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous serez en mesure d’élargir considérablement votre réseau de contacts. Même s’il s’agit d’un contexte professionnel, vous vous ferez de nouveaux amis qui seront agréables à fréquenter.

 

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous pourriez envisager d’aller vivre à l’étranger pendant un certain temps. Au travail, on vous mettra en contact avec des gens de diverses nationalités, et ces relations vous seront des plus profitables.

 

POISSONS (19 février – 20 mars)

Si votre partenaire de vie est d’une autre origine que la vôtre, il est possible que certains ajustements s’imposent entre vous. Un meilleur équilibre concernant les tâches à la maison serait apprécié.