Horoscope DU 9 AU 16 NOVEMBRE 2017


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER                 (21 mars – 20 avril) 

Vous serez d’un grand dynamisme et vous commencerez sûrement à organiser les différentes réceptions auxquelles vous participerez prochainement. Vous serez très généreux pendant le temps des Fêtes.

 

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Le silence est d’or et la parole d’argent, dit-on! Vous bénéficierez d’une source d’inspiration extraordinaire. Le confort de votre foyer vous permettra de créer une grande œuvre d’art.

 

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vos amis prennent une place importante dans votre vie et un petit ménage s’imposera à travers ceux-ci. Vous pourriez aussi développer de nouvelles amitiés avec quelques collègues de bureau.

 

CANCER (22 juin – 23 juillet) 

Il est bien normal de faire la fête après avoir accompli un brillant exploit. Vous ne vous ferez pas prier tellement longtemps pour participer à une activité festive avec vos collègues de travail.

 

LION (24 juillet – 23 août)

Vous aurez beaucoup de plaisir cette semaine. Faites toutefois attention à la procrastination. Ce sera avec détermination que vous mettrez les bouchées doubles pour éviter toute forme de retard.

 

VIERGE (24 août – 23 septembre) 

Si votre famille est le moindrement éparpillée à travers la province, vous commencerez à organiser une magnifique tournée pour le temps des Fêtes afin de visiter toute la parenté.

 

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous maîtriserez parfaitement l’art de la parole et de la négociation. Au travail ou ailleurs, vous parviendrez à conclure une entente, notamment pour le financement d’un projet en particulier.

 

SCORPION    (24 octobre – 22 novembre)

Vous connaîtrez un grand succès au travail, particulièrement si vous êtes dans le domaine des ventes. Vous accroîtrez votre clientèle au point où votre patron ne pourra faire autrement que de vous promouvoir.

 

SAGITTAIRE (23 nov. – 21 déc.)

Au travail, il serait important que vous ayez une apparence des plus soignées pour vous mettre en valeur et pour connaître un brillant succès. Le sens de l’humour sera également bien perçu par vos patrons.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Il y aura peut-être quelques petites histoires d’ordre familial à régler. N’hésitez pas à en parler ouvertement, autrement le silence risque plutôt de jeter une forme de confusion à la maison.

 

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous n’aurez certainement pas la langue dans votre poche et il y aura toujours quelqu’un avec qui discuter en toutes circonstances. Au travail, vous élargirez votre clientèle considérablement.

 

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous trouverez sûrement une somme d’argent dans une poche de votre vieux manteau de ski que vous aviez oublié l’année dernière, par exemple. L’humour permettra de faire passer quelques messages.