Horoscope JUIN 2018

Horoscope JUIN 2018


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER          (21 mars – 20 avril)

Vous aurez toute la latitude pour entrepren­dre un projet ou un apprentissage quelconque. Le financement sera au rendez-vous et vous réussirez même à assurer vos vieux jours de cette manière.

 

TAUREAU              (21 avril – 20 mai)

L’idée de conquérir le monde vous traversera l’esprit. Vous serez des plus déterminés à faire avancer votre cause pour améliorer votre sort. Et ce sera dans l’acion que vous réussirez un tel exploit.

 

GÉMEAUX            (21 mai – 21 juin)

Vous pourriez avoir la mèche courte. Vous aurez l’impression de faire du surplace et de devoir attendre après tout le monde. Prenez du temps pour vous : un recul sera nécessaire pour avancer par la suite.

 

CANCER                 (22 juin – 23 juillet)

Au travail, vous serez responsable d’une réunion importante ou d’un événement qui rassemblera beaucoup de monde. Vous servirez également une vaste clientèle qui accroîtra vos revenus considérablement.

 

LION       (24 juillet – 23 août)

Un de vos projets exigera une attention toute particulière. Des retards sont possibles un peu partout également. Au téléphone, on vous fera patienter tandis qu’à l’épicerie, vous choisirez la mauvaise file d’attente.

 

VIERGE  (24 août – 23 septembre)

Les vacances d’été sont à nos portes et il faudra les planifier dès cette semaine pour vous assurer de la disponibilité dans les différentes attractions à visiter. Il faudra peut-être aussi réserver un camp de jour pour vos enfants.

 

BALANCE               (24 septembre – 23 octobre)

Une situation particulière vous apportera une inspiration des plus révélatrices concernant votre avenir professionnel ou familial. Vous serez dorénavant en mesure de vous fixer des objectifs beaucoup plus précis.

 

SCORPION    (24 octobre – 22 novembre)

Si votre histoire d’amour est toute jeune, vous recevrez une demande en mariage ou une forme d’engagement. Votre partenaire vous confirmera son amour éternel de manière spectaculaire, à votre plus grand bonheur.

 

SAGITTAIRE          (23 novembre – 21 décembre)

N’ayez pas de doute concernant la loi de l’attraction au niveau professionnel. Ce sera en visualisant vos objectifs de manière précise que ceux-ci pourront se réaliser rapidement et avec une certaine facilité.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous prendrez davantage confiance en vous-même. Vous vivrez une situation qui vous mettra en valeur et qui vous offrira les outils pour vous donner de nouveaux objectifs. Vous serez bien fier de vos exploits.

 

VERSEAU               (21 janvier – 18 février)

S’il y a un déménagement dans l’air prochainement, vous amorcerez certaines démarches, histoire de prendre un peu d’avance. Ou alors vous ferez des plans pour rénover une partie de la maison.

 

POISSONS             (19 février – 20 mars)

La circulation risque d’être ardue et les communications trop souvent compliquées. Essayez de trouver des routes différentes et de bien recharger votre téléphone avant de partir pour éviter les retards.