Horoscope MAI 2018

Horoscope MAI 2018


Par Le soleil de la Floride
BÉLIER          (21 mars – 20 avril) 
Vous aurez une imagination débordante. Vous pourriez entreprendre un grand chef-d’œuvre qui vous rapportera gros. Il faudra faire quelques efforts pour réunir vos amis et orga-niser une petite fête.
TAUREAU (21 avril – 20 mai)
On vous confiera les rênes d’un événement qui rassemblera beaucoup de monde. Celui-ci vous fera découvrir une nouvelle facette de vous-même et vous surmonterez votre timidité, par exemple.
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Vous aurez droit à de nouvelles responsabilités qui seront passablement stimulantes. Au travail, elles vous permettront de développer de nouvelles compétences qui vous guideront vers une augmentation.
CANCER (22 juin – 23 juillet) 
Vous aurez l’occasion de faire un voyage ou un pèlerinage qui sera des plus surprenants. Vous élargirez vos horizons aussi bien personnellement que professionnellement.
LION (24 juillet – 23 août)
Il y aura de l’émotion dans l’air et ce sera une situation qui vous inspirera de grandes transformations. Vous pourriez également décider de faire le tour de monde en toute spontanéité.
VIERGE (24 août – 23 septembre) 
Vous vous retrouverez face à un choix qui pourrait être assez déchirant. Prenez le temps d’y réfléchir avant de prendre une décision définitive. Autrement, vous reviendrez plus d’une fois sur cette même décision.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Beaucoup d’ouvrage vous attend. Vous travaillerez sur un dossier que l’on vous confiera discrètement et qui pourrait vous rapporter un joli montant d’argent. Vous pourriez aussi démarrer votre propre petite affaire.
SCORPION    (24 octobre – 22 novembre)
Un coup de foudre pourrait se manifester à l’endroit d’une personne qui s’avère être votre âme sœur. Dès le premier regard, vous comprendrez mutuellement que vous êtes fait l’un pour l’autre.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Si vous déménagez dans les prochaines semaines, vous parcourrez les boutiques pour décorer ce nouvel environnement à votre goût. Prenez le temps de peser vos mots lorsque vous vous exprimerez.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Quelqu’un pourrait vous faire une confidence qui vous laissera perplexe d’une manière ou d’une autre. Un important ménage parmi votre cercle d’amis s’impose, surtout si l’un d’eux vous doit de l’argent.
VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Au travail, une promotion vous permettrait de régler une partie de vos soucis financiers. Il ne suffit parfois que d’aller frapper à la porte de votre patron pour qu’il vous l’accorde. Vous verrez enfin un avenir plus intéressant se dessiner devant vous.
POISSONS (19 février – 20 mars)
Un peu de repos sera nécessaire pour retrouver votre dynamisme et votre entrain. Vous recevrez une sorte d’illumination qui vous ouvrira la voie vers une forme de spiritualité pour entreprendre un nouveau mode de vie.